Magasin Moto - Sasie Center

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Magasin Moto - Sasie Center

Messagede Phillip93 le 20 Fév 2017 10:39

Bonjour amis Parisiens !

Ce week end, j'ai découvert un magasin dédié à la moto situé dans le 77 à Pontault Combault et qui s'appelle Sasie Center. Je ne connaissais pas avant, ou alors seulement vaguement de nom.

En vue de mon inscription en moto école, je suis allé là-bas m'équiper. J'avais déjà le minimum mais je voulais du matos certifié pour ne pas être embêté par les moniteurs ou examinateurs. Bref.......

C'est le paradis du motard là bas. Dans un seul endroit, on trouve tout l'équipement nécessaire et à des prix bon marché: pièces mécaniques, GPS, casques, gants, vestes (à la pelle!) et même un atelier mécanique.
Ils font un kit "spécial moto" ou pour 250€ t'as:
-Casque
-Veste textile
-Gants cuir
-Chaussures.

Alors, certes, le casque n'est pas du shoei, la veste c'est pas un cuir mais la qualité est vraiment correcte au vu du tarif. Ce qui est sympa aussi, c'est les services qu'ils propsent:
-Pour l'entretien, des motos de courtoisie
-Si t'es en moto et que t'as trop d'achats, ils te postent tes trucs chez toi.
-Si tu viens en RER, tu les appelle et ils viennent te chercher!
-Un buffet gratuit pour les clients ou tu peux avoir gauffre, café.........gratuitement.

Bref, vraiment une bonne adresse que je voulais partager avec vous et si vous ne connaissez pas, ca vaut le coup d'y aller faire un tour là bas. Voilà.

Bonne journée !
Is it a bird? Is it a plane? No.............it's a 2 stroke!
Image
Phillip93
Snawboolisé
 
Messages: 3758
Inscription: 04 Mar 2016 15:06
Localisation: 93
Motos: 125 TZR 2RL - SVs 650 - XF 650 Freewind - K1200GT

Re: Magasin Moto - Sasie Center

Messagede juju3.0 le 20 Fév 2017 12:13

On aurait pu se croiser, j'y étais samedi aussi !

Pour les casques y a vraiment des super tarifs, pour les vestes aussi en cas de prix barrés. Après c'est comme partout je trouve les prix normaux s'il n'y a pas de solde.
Avatar de l’utilisateur
juju3.0
 
Messages: 83
Inscription: 13 Mai 2014 14:57
Localisation: IDF
Motos: TDM 900

Re: Magasin Moto - Sasie Center

Messagede Phillip93 le 20 Fév 2017 12:59

Ouais, c clair ! J'y étais samedi matin avec mon fils, le temps de tout prendre, faire un tour et se faire payer un café et un gaufre à mon fils, on est reparti vers 12h30 je crois...

Après, je n'ai pas trop comparé les tarifs avec d'autres mais ce que je trouves bien, c'est qu'ils ont tout sur place et le choix des produits est très complet.....je ne crois pas avoir vu autant de vestes ou de gants moto de ma vie ! :lol:
Is it a bird? Is it a plane? No.............it's a 2 stroke!
Image
Phillip93
Snawboolisé
 
Messages: 3758
Inscription: 04 Mar 2016 15:06
Localisation: 93
Motos: 125 TZR 2RL - SVs 650 - XF 650 Freewind - K1200GT


Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités