125 DTR ne démarre plus

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

125 DTR ne démarre plus

Messagede Artrec le 29 Avr 2017 21:22

Bonjour/bonsoir JE me tourne vers vous car je trouve votre forum très réactif face aux problèmes de nos motos.
Alors j'ai acheté une 125 DTR monté en supermotard . JE l'ai acheté il y a une semaine elle démarrait au quart de tour au kick avec le starter. Le lendemain pareil. JE suis parti en vacances 6 jours je suis rentrer aujourd'hui et j'ai voulu La démarrer pour rouler demain. Et La elle ne démarre pas rien donc j'ai démonté la bougie mis une bougie neuve et j'ai réessayer et La rien toujours pas donc j'ai essayer à la poussette en deuxieme sur 100 mètres et rien donc j'ai démonté. Réservoir enlevé bougie enlevé et après avoir testé la bougie elle ne fais aucune étincelle. C'est un Trail normalement il n'y aura pas besoin de batterie pour la démarrer mais La batterie n'est pas bien bonne donc voila mon problème si vous pouvez m'aidé merci
Ps: une petite photo et elle est de 2000 merci d'avance.
Image
Artrec
 
Messages: 3
Inscription: 29 Avr 2017 21:11
Localisation: Auvergne
Motos: Dtr125

Re: 125 DTR ne démarre plus

Messagede Snawbool le 29 Avr 2017 21:51

Salut, bienvenue sur le forum :)

un pti tour dans la section présentation a l'occasion ;)

Sinon, bah si tu n'as pas d’étincelle et que la bougie est neuve :-k , vérifie l’antiparasite puis bobine haute tension, puis allumage

Image
Image
Image

a+
DTR 125 - 3NC (1992) ------ XTR660 - DM011 (2007)
Image
Chaine youtube "M'sieur Gone"
Snawbool
Mamie
 
Messages: 7107
Inscription: 05 Juil 2016 9:45
Localisation: Lyon
Motos: DTR125

Re: 125 DTR ne démarre plus

Messagede Artrec le 29 Avr 2017 22:37

Merci beaucoup je fais les tests demain et je donne des nouvelles du bestio !!:)
Ps: Arthur de l'Allier 16 ans et détenteur d'une belle Yamaha DTR à mon goût mais qui ne démarre pas ^^
Artrec
 
Messages: 3
Inscription: 29 Avr 2017 21:11
Localisation: Auvergne
Motos: Dtr125

Re: 125 DTR ne démarre plus

Messagede Artrec le 30 Avr 2017 10:47

Hero j'ai du nouveau j'ai fais charger ma batterie cette nuit je l'ai mise dans ma moto La et j'ai voulu voir si j'avais une étincelle donc je met La clé sur on et rien puis JE met sur off pars chercher quelquechose en faisant le test en pensant avoir mis le contact et La une étincelle j'espère quel vas démarrer donc c'est un pb de contacter de clé


Sent from my iPhone using Tapatalk
Artrec
 
Messages: 3
Inscription: 29 Avr 2017 21:11
Localisation: Auvergne
Motos: Dtr125

Re: 125 DTR ne démarre plus

Messagede mr-propre08 le 30 Avr 2017 19:06

débranche ton neiman tu vera si c'est lui qui déconne ou pas. Par contre essaye de t'appliquer sur les fautes de frappes stp :marteauplusgros:
mr-propre08
 
Messages: 230
Inscription: 28 Avr 2017 12:33
Localisation: puy de dome
Motos: 125 dtr


Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités