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Vente protège brossian

MessagePosté: 13 Mai 2017 22:23
de BRIO
Bonjour je met en vente un protège broscient "d'usine" fabriqué par mes soins en PCV (P.... de Vrai Carbone) découpe LASER (La scie en rouille).
Testé par moi en enduro extrême pendant plusieurs heures en conditions difficiles et humides et sèches (50 km pour rentrer dont 45 d'autoroute).
Préserve le braossian en métal comme en nalu!
Vendu 50€ FDP compris (80€ chez Yam). Prix spécial forum. Si demande, je peux en fabriquer une petite quantité, il me reste tu tube de PVC (P..... de Vrai Carbone).
MP si vous êtes intéressés avant mise sur lecoinbon.
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Re: Vente protège brossian

MessagePosté: 13 Mai 2017 22:34
de ARNAUD
Aussi splendide soit cette pièce "factory", l'adaptation de Mikdundee mérite également qu'on s'y attarde.
viewtopic.php?f=19&t=20163&st=0&sk=t&sd=a&start=30

Re: Vente protège brossian

MessagePosté: 13 Mai 2017 22:58
de BRIO
N'empêche, ça a tenu...
Du vrai PVC ramolli au décapeur thermique...
Dix minutes et coût presque nul.

Re: Vente protège brossian

MessagePosté: 13 Mai 2017 23:21
de ARNAUD
Je ne serais pas surpris qu'il y ait moyen de trouver son bonheur là-dedans...
http://www.endurovintage.fr/39-pieces-p ... cle-divers

Re: Vente protège brossian

MessagePosté: 13 Mai 2017 23:27
de BRIO
En effet, celui du IT 200 ressemble comme deux goûtes d'eau...
Je crois que je vais commander.
Mais je vais lasser mon tube PVC pour voir combien de temps il tient...

Mais comment tu trouves tous ces trucs sur le net? :shock:

Re: Vente protège brossian

MessagePosté: 13 Mai 2017 23:32
de ARNAUD
I'm good at Google.
:mrgreen:

Et côté tout-terrain, je connais deux-trois fournisseurs.
:wink:

Re: Vente protège brossian

MessagePosté: 13 Mai 2017 23:36
de ARNAUD
BRIO a écrit:En effet, celui du IT 200 ressemble comme deux goûtes d'eau...

La chaîne est de l'autre côté, mais il parait parfaitement symétrique, je pense qu'il suffit de le retourner...

Re: Vente protège brossian

MessagePosté: 13 Mai 2017 23:56
de Snawbool
ARNAUD a écrit:Je ne serais pas surpris qu'il y ait moyen de trouver son bonheur là-dedans...
http://www.endurovintage.fr/39-pieces-p ... cle-divers


j'avoue suis sur le ...

Tu pourras nous tenir au courant ? ce sera clairement a noter dans les bonnes adresse!!

Re: Vente protège brossian

MessagePosté: 18 Mai 2017 17:12
de BRIO
Up!
Toujours en vente... Comprends pas.

J'ajoute qu'il résiste à l'eau!




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Re: Vente protège brossian

MessagePosté: 18 Mai 2017 23:08
de BRIO
Le bonhomme aussi, il résiste à l'eau...
https://youtu.be/twsQlgw2jdI

Re: Vente protège brossian

MessagePosté: 18 Mai 2017 23:57
de Snawbool
ah ouai, lol, paye ta galere :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Vente protège brossian

MessagePosté: 19 Mai 2017 0:46
de BRIO
Le pire, c'est qu'elle a démarré.
Elle a cafouillé, j'ai dû jouer sur le starter pour qu'elle cale pas, puis, ça s'est arrangé peu à peu...
Je pense que le filtre a dû prendre de l'eau et qu'il ne laissait plus passer assez d'air. Quand il a séché, elle s'est mis a marcher correctement.
J'ai pas voulu me mettre à purger le carbu ou a démonter le filtre à air pour ne pas ralentir le groupe.

Pour une moto qui a 17000 km d'origine, qui marche au 95 et qui n'est pas spécialement ménagée, je trouve que c'est bien.
Du costaud, Yam...
Je l'avais achetée à 4500km pour 1100€ et elle avait pas tourné depuis un moment.
Essai sans la ménager (avec la vieille essence) et rentrée par la route.
Depuis, casi zéro entretien.

Re: Vente protège brossian

MessagePosté: 19 Mai 2017 1:01
de Rony
C'est un TT 500 derrière ? :P

Re: Vente protège brossian

MessagePosté: 19 Mai 2017 8:18
de BRIO
Ah non.
Une Barigo à moteur SR 500 préparé (XT 500, initialement)!

Enfin, si tu parles de celle-là... (châssis chromé)

Re: Vente protège brossian

MessagePosté: 19 Mai 2017 8:56
de Snawbool
BRIO a écrit:Le pire, c'est qu'elle a démarré.
Elle a cafouillé, j'ai dû jouer sur le starter pour qu'elle cale pas, puis, ça s'est arrangé peu à peu...
Je pense que le filtre a dû prendre de l'eau et qu'il ne laissait plus passer assez d'air. Quand il a séché, elle s'est mis a marcher correctement.
J'ai pas voulu me mettre à purger le carbu ou a démonter le filtre à air pour ne pas ralentir le groupe.

Pour une moto qui a 17000 km d'origine, qui marche au 95 et qui n'est pas spécialement ménagée, je trouve que c'est bien.
Du costaud, Yam...
Je l'avais achetée à 4500km pour 1100€ et elle avait pas tourné depuis un moment.
Essai sans la ménager (avec la vieille essence) et rentrée par la route.
Depuis, casi zéro entretien.


j'avous, chapeau !