Page 2 sur 2

Re: Trail BENELLI

MessagePosté: 15 Juin 2017 9:05
de Snawbool

Re: Trail BENELLI

MessagePosté: 15 Juin 2017 22:15
de zeetoon
Elle semble réussie du point de vue dynamique. Fiabilité ? Les chinois vont continuer à faire des progrès, si un concess' tient le coup à côté de chez soi pourquoi pas ?

Re: Trail BENELLI

MessagePosté: 15 Juin 2017 22:21
de Snawbool
Bah j'irai bien l'essayer pour le faire une idee... et voir d'ici un an ce que ca dit sur le net (pannes, problemes divers etc...)

Re: Trail BENELLI

MessagePosté: 18 Juin 2017 16:06
de SEBLOB
BRIO a écrit:Même une 660 est trop lourde.
Pour moi, y'a rien qui mérite l'appellation "trail" au dessus de la DR 400. Excellente moto, par ailleurs...


Ben faut savoir que la Yamaha DTR est un "trail sportif", tandis que la TDR est un "trail routier" et donc apparemment le mot "trail" ne devait jamais ètre utilisé seul, puisqu'il n'existe pas de moto de la catégorie "trail tout court". C'est soit un "trail sportif", soit un "trail routier".

L'ambiguïté devrait être avec les "trails routiers" qui ont gardé certaines aptitudes pour le tout terrain .

Là pour cette bécane, ben perso c'est plutot le poids qui me choque pour une moto visiblement non débridable puisque çà n'est qu'une 500.

Pour le look, disons que certains qui aiment déja les trails routier de chez BMW devraient trouver celà pas mal, mais je suppose qu'elle doit ètre plus jolie avec roue avant de 19 pouces car la le devant de la moto fait gros par rapport à sa roue. Ca fait une impression que la roue est trop petite :-k .

A+

Re: Trail BENELLI

MessagePosté: 22 Juin 2017 21:47
de OldTimer
Avec Rock and Oi la semaine dernière on en à vu 6 .
Dont une Desmo au look Ducati .old school 80 bien Carré du cul.

Des BSA, et autres joujoux :mrgreen: