Lubrifiant pour chaine...
Posté: 09 Sep 2017 18:01
Je suis anti pub heiin , mais je tenais quand même à faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas ce lubrifiant pour chaîne que j'applique depuis jeudi dernier sur la chaîne de ma machine. Ceux qui connaissent approuveront je pense!
C'est Profi dry lub et honnêtement, je nettoie ma chaine tout les 2 pleins et graissais à l'ancienne avec une bonne vielle graisse en tube bien épaisse avec une brosse à dent....
Ben je raccroche la vieille méthode, j'ai fait 580km depuis le nettoyage/dégraissage intégral de l'ensemble transmission. Et ce truc est bluffant! J'ai pris 2 pistes bien poussiéreuses et passé simplement un coup de jet d'eau et de chiffon en rentrant de balade.
Je vous laisse juger par vous même... D'habitude, le orange de la couronne est bien noir...
Sur le forum où j'ai découvert ce produit il n'y a qu'un problême qui ressort de son utilisation ; Pas facile de savoir s'il y en a bien partout ? Donc on a tendance à en mettre trop.
Et surtout, la jante, le dessous du passage de roue, de la plaque d'immat et l'intérieur du bras oscillant reste clean!!!
C'est Profi dry lub et honnêtement, je nettoie ma chaine tout les 2 pleins et graissais à l'ancienne avec une bonne vielle graisse en tube bien épaisse avec une brosse à dent....
Ben je raccroche la vieille méthode, j'ai fait 580km depuis le nettoyage/dégraissage intégral de l'ensemble transmission. Et ce truc est bluffant! J'ai pris 2 pistes bien poussiéreuses et passé simplement un coup de jet d'eau et de chiffon en rentrant de balade.
Je vous laisse juger par vous même... D'habitude, le orange de la couronne est bien noir...
Sur le forum où j'ai découvert ce produit il n'y a qu'un problême qui ressort de son utilisation ; Pas facile de savoir s'il y en a bien partout ? Donc on a tendance à en mettre trop.
Et surtout, la jante, le dessous du passage de roue, de la plaque d'immat et l'intérieur du bras oscillant reste clean!!!