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Re: Une moto différente

MessagePosté: 04 Avr 2018 6:27
de Rony
Et pourquoi pas une Buell ?
http://www.bikeexif.com/buell-xb9-city-x-cafe-racer

Jamais essayé, à voir.

Re: Une moto différente

MessagePosté: 04 Avr 2018 7:38
de wismergor
Pourquoi pas, mais je ne sais pas si c'est recommandé pour les routes de terre au Vietnam :)

Re: Une moto différente

MessagePosté: 08 Avr 2018 9:37
de Rony
:lol: Je prévois déjà de quoi bricoler pour mon retour, et rouler cet été.

Re: Une moto différente

MessagePosté: 10 Avr 2018 21:21
de Snawbool
ahhh la buell...

Geo (celui en DTR enduro qui zarzouze sa moto au possible...) en as eu une.

une XB9S pour etre précis.

belle moto c'est sur, originale et comme pas mal d'harley, ca fait du bruit, et se déplace meme tout seul sur la béquille quand le moteur tourne... fait trembler les 2 étage' du parking... bref, pour faire kéké, en version de base y'a pas mieux.

j'avoue que en faire une prépa, y'a de quoi s'amuser....ca tient bien le pavé, et a un couple bien gras partout (tu peux faire des whelling en 1,2,3,4,5... mais bon escompte pas rouler, c'est pire qu'une roadster classique niveau prise au vent du pilote - grand gabarit que tu as.....il ne restera que tes bras sur la moto a partir de 110/120 kmh...

mais a bricoler c'est autre chose.... la moindre petite "réparation" était une torture. changer le guidon, les poignées, bah t'y passe 3 heure. la bateerie, clignos, commodos...

ne compte pas toucher au moteur ou rien que tourner la moindre vis, bah non c'est de la vis en pas Ricain, tout blindé de frein filet ras la tronche... surtout que pour le moindre truc (comme la durite d'huiel qui pete car a "plus de 10 ans", bah ca coute une jambe - bah oui t'as deja perdu les bras sur l'autoroute, cf plus haut :mrgreen: ). et si t'as le malheur de vouloir changer un joint de culasse toi meme, bah faut tomber le moteur...

une chute a l'arret ? selecteur mort - c'est con, il traverse le moteur et faut tout ouvrir - balot hein

NB: je ne donne que mon avis de bricoleur de bécane en herbe, Geo l'as eu 1 an et l'a vite refourgué, elle était bien il l'adorait, sauf pour le prix de son entretient ;)

Re: Une moto différente

MessagePosté: 10 Avr 2018 21:33
de Spocky35
Tu as une carrière à faire dans la publicité, toi ! :mrgreen:

Re: Une moto différente

MessagePosté: 10 Avr 2018 21:45
de Snawbool
c'est mon coté commercial :P-:

Re: Une moto différente

MessagePosté: 12 Avr 2018 11:37
de Mr 3MB00
Mon oncle en a une et verdict . Parkison( je ne suis pas sur de l'orthographe) garanti à chaque descente . En revanche couple de partout patate monstre (avec le bruit qui va avec ) . L'impression d'un mélange roadster /cruiser /supersport . Il roule meme en mode scooter 3 eme partout ville puis sinueuse puis 4 voies . Il changent de vitessse seulement pour une conduite un peu plus pousser .
Puis surtout l'aura qu'elle dégage ( precision c'est la :1200 ) . Moto à sensation , niveau entretien il n'a pas plus de soucis que ça .
À l'arret ça fatigue les yeux de la regarder , elle vibre tellement qu'elle merite des silents blocs à la béquille .
Ha aussi j'espère que tu as une visseuse ou équivalent parcequ il doit en revisser des boulons . :marteauplusgros:

Re: Une moto différente

MessagePosté: 12 Avr 2018 11:51
de Snawbool
Mr 3MB00 a écrit:Ha aussi j'espère que tu as une visseuse ou équivalent parcequ il doit en revisser des boulons . :marteauplusgros:


alors il manque le frein filet :mrgreen: un frein filet bien bourrin de couleur blanche d'ailleurs. "tin ces ricain.... ](*,)

Re: Une moto différente

MessagePosté: 12 Avr 2018 11:59
de Mr 3MB00
La sienne à 10 ans donc elle a deja du être démonter et remonter par des francais, ce qui expliquerait le manqie de cette fameuse pâte à joint ou l'epoxyte dans le filetage ( pourtant c'est si simple de mettre de loctite ) :-k