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Messagede laurent le 01 Déc 2004 8:17

ah oui je veux bien une explication simple, claire et rationnelle.
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Messagede pwimart le 01 Déc 2004 16:43

Grrrr. :-((
Je t'avais fait une super explication avec détail y tout y tout, mais comme j'ai tardé à envoyer le post, tout ce que j'ai écrit a été supprimé....

Donc je réécris en bref:

Vis réglage horizontal:
Sous le carénage, au milieu au dessus du gardeboue avant.
2 vis, une pour l'optique droite, l'autre pour l'optique gauche.
Très simple

Vis réglage vertical:
Pas facile à trouver dans le carénage.
Sans démonter le carénage, tu tournes le guidon à fond, les vis se situent à 10 cm de l'ampoule côté flanc du carénage.
Par exemple, la vis de réglage vertical du phare gauche se trouve à 10cm à gauche de l'ampoule. Tu y vas à taton car non visibles.
Une fois le tournevis cruciforme sur la vis, pas de souci particulier.
Gaffe car elles sont dures et ca peut foirer la vis.

Ca vaut le coût car l'éclairage est de bonne qualité une fois bien réglé.

Pour les 2 ampoules reliées, yeap, fais le pour les pleins phares c'est top.
Tu ne perds rien pour le code car en ville 50W ou 100W ne change pas grand chose, à part pour consommer plus et baisser un chouilla les perfs du moteur

A+
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Messagede laurent le 01 Déc 2004 16:47

merci pwimart.

je teste cela ce week end................................
les vis horizontales, celle sla je les vois bien.

c'est celles la que j'ai du manipulées une fois.

les autres je vais bien les trouver, quitte à tout démonter.............
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Messagede laurent le 02 Déc 2004 11:23

y un système particulier pour régler les phares, genre se mettre à 3 mettre du mur le faisceua doit être à 50 cm ?
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Messagede pwimart le 02 Déc 2004 11:39

Pour le réglage, il faut y aller à taton (comme pour touver la vis) !
Tu te mets ds un parking assez sombre ou dehors la nuit et tu régles tout ça tranquillou de préférence avec le moteur au ralenti sinon ta batterie se décharge en 3 minutes, avec le risque de la flinguer prématurément (c'est ce qui m'est arrivé !)

Pour le réglage haut-bas, mets les codes car ton faisceau lumineux doit porter sur un trentaine de métres pour être efficace. N'oublies pas de monter sur la moto pour faire le réglage car les suspensions sont assez souples !

Pour le réglage droite-gauche, mets toi en plein phare.
Si tu as relié les 2 optiques ensemble, essaies de faire porter ton faisceau lumineux assez large. Donc le phare gauche un chouilla pointé vers la gauche, et l'autre de droite un chouilla vers la droite. Résulta top !
Si tu n'as qu'une seule optique en plein phare, ben là, faut pointer pil poil au milieu.

A+

Pat
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Messagede laurent le 02 Déc 2004 12:24

merci pour tout tes conseils
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