Voilà.
J'avais exactement ça, un sac polochon militaire acheté aux puces que j'ai toujours...
Un sac poubelle grande taille épais dedans, et le même en dehors pour l'étanchéité.
Modérateur: Equipe des modérateurs
momort a écrit:
Qu'est ce que vous pensez de ça..
Moi franchement elle me botte grave.
C'est une cfmoto mt800 ( on trouve pas mal de test sur internet pour ceux qui connaissent pas)
Une sorte de copie de l'africa twin.. avec un moteur de 790 ktm (95 CV)
Vendue 9990€ en neuf..
Normalement je vais aller faire un essai samedi en concession..
Bonjour.ciorak a écrit:Je viens de vendre mon Cagiva Supercity et mon MTX 200 et j'ai acheté celle-ci (que j'ai payé plutôt cher) :
J'ai donc une Multistrada 620 que je trouve lourde mais ça marche quand même très fort, 2 TDR (mon coup de foudre absolu) et la 600 Tenere.
Pour rien au monde je n'achèterais une de ces nouvelles motos, pour la simple raison qu'elles sont beaucoup trop lourdes et que pour m'amuser j'ai besoin d'avoir des motos très maniables (je roule à Paris intramuros). J'aimerais bien trouver une Aprilia Tuareg 350 comme celle-ci par exemple :
https://www.leboncoin.fr/motos/2091493100.htm
Sinon, je me demande si je ne vais pas retenter le trail 125 2 temps Cagiva mais l'expérience Supercity m'a un peu calmé.
Pour la 250/240 TDR, le seul hic c'est le kick un peu chiant en ville, ça m'a amusé un temps avec le MTX puis j'en ai eu mare.
Je crois que KTM doit sortir l'Adventure en 490 cette année. Cela pourrait m'intéresser. Après il y a le problèmes des vols à Paris. Je n'ai jamais mis de cadenas sur mes TDR (trop peu cher à la revente) / Multistrada (trop moche) et MTX (trop vieux) et je n'ai pas envie de m'y mettre.
Au final, je ne sais pas très bien ce que je fais dans ce thread du coup !
momort a écrit:Oui mais c'est un 500..
La on est quand même sur un moteur 800 qui fait 95 CV. D'origine ktm
Scoum a écrit:J'aurais bien été intéressé par une supercity .... Qu'est ce qui s'est mal passé avec cette moto.? As tu des conseils ?
Je ne me rappellais plus qu'elle venait d'un 125 cross. C'était le moteur de la mito dedans ... Donc effectivement super pointu ... Fiabilité toute italienne . Mais 'tain si j'avais eu les moyens à l'époque j'aurais craqué pour ça. Le look me plaisait un poil plus que la lightburner....ARNAUD a écrit:Scoum a écrit:J'aurais bien été intéressé par une supercity .... Qu'est ce qui s'est mal passé avec cette moto.? As tu des conseils ?
Je veux pas parler à la place de Ciorak, mais la très jolie Supercity, c'est une 125 cross italienne des années 90 déguisée en trail SM...
Biennnn pointue, fiabilité aléatoire, entretien ultra-suivi obligatoire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités