Ben perso je trouve que la Triumph n'a en fait qu'une tronche de BMW , on dirait une 800 GS qui existait de couleur bleue.
Mais du coup la nouvelle BMW 650 GS je la trouve bien plus moche que la Triumph en partie à cause de cet horrible énorme pot d'échappement .
Et pour la KTM, ben justement on dirait PAS une Adventure qui est sensé avoir un carénage intégral . On dirait une sorte de concept "low cost" (niveau désign) consistant à prendre un trail "basique" et a faire une sorte de prolongation de la colonne de direction (enfin du cadre) pour y accrocher ce qui ressemble plus à une tête de fourche de Duke, sans que je pige par ou çà éclaire, en voulant visiblement pas du tout boucher le vide qu'il reste entre cette tête de fourche et les flancs de réservoir de "trail" .
je ne comprend pas non plus cette mode d'avoir du plastoc transparent (oui çà fait plus penser à du plastoc, presque "digne" d'un emballage, plutot que du plexi glass, du macrolon ou du polycarbonate qui composait les "bulles" de l'époque ou c'était encore de svrais motos) qui recouvre des éléments en plastique.
Bref, SI j'avais l'argent pour me payer celà, alors je pourrais donc encore plus facilement me payais une GS 800 de couleur bleue , bien que je me demande si je remonterais pas direct aux source du bec de canard pour me payer directement une Suzuki 800 DR de couleur bleue .
Coté KTM, pour moi rien n'est plus beau qu'une KTM 950 Adventure S, a aprtir de là, ils n'ont fait que toujours plus moche
.