ralph31 a écrit:Ceci dit y en a qui font le tour du monde avec leur teneré ... et pis pas de probleme liés à l'injection électronique, d’écrou en bout de vilo qui se fait la malle dans le bas moteur, etc. je pense qu'elles sont un poil plus legere que les 660 (a voir avec tout plein fait)
Puis avec mon petit XTE je prépare la traversé de deux pays, on peut aller loin en gros mono
on voit que tu t'es renseigné
, en revanche le probleme d'injection n'était que sur certaines series de 2004 a 2007 (phase 1) -> qui soit dit en passant ont toutes finalement été fabriqué en 2004
- rappel constructeur - excellente réactivité yam sur ce point car toujours réalisable gratos en 30 min - bref
concernant l'écrou de vilo, mouai on en a entendu parlé - étant sur les forum FR et surtout xt660.com - les cas sont extrêmement rare. plus lié a l'utilisation certains osent dire - donc faux probleme en sois.
en 88 il y avais de belles moto, j'avais lorgné sur un Tengai a 1200€ vers chez moi récement. puis me suis rematté ça aussi pour le plaisir
viewtopic.php?f=24&t=22398&p=360525&hilit=trail+1988#p360390Bref, si vous voulez je re ouvre le sujet des ce soir, on attendra un nouveau record d'ici a ce que je trouve !
Pour revenir dans le sujet, elle est superbe - merci Rony !
Hâte d'avoir un décorticage technique du moteur, plutot qu'un simple :
On retrouve ainsi le bicylindre CP2 de 689 cm3 qui est ici associé à une nouvelle transmission finale et des réglages d'injection revus.
parce que la... a part une démul différente - normale, je vois pas trop....
elle a une sacré belle tronche, tout a fait dans l'esprit des XTZ, chapeau a yam sur le design (une ligne haute manque a mon sens mais bon... simplicité de fabrication hein...)