Page 1 sur 48

NOUVEAUX TRAILS ROUTIERS MID-SIZE

MessagePosté: 07 Nov 2017 19:18
de ARNAUD
Comme je sais que vous êtes nombreux à aimer ce genre de mobs (pas comme moi, lol), voilà toutes fraîches la nouvelle 800 Triumph, la nouvelle 750 BMW et le proto de la nouvelle 790 KTM, dans la même configuration racing que le proto Yam T7...
Alors, vous voulez laquelle?
:wink:

Image

Image

Image

Re: NOUVEAUX TRAILS ROUTIERS MID-SIZE

MessagePosté: 07 Nov 2017 19:52
de phifi
Personnellement je trouve que la triumph est la moins laide des trois.
Dans un style approchant, je préfère largement le style des tracer, le look de la 700 tracer avec le moteur de la 900 me conviendraient parfaitement (même si pour mon usage, le moteur de la 700 me suffirait).

Re: NOUVEAUX TRAILS ROUTIERS MID-SIZE

MessagePosté: 07 Nov 2017 20:00
de ARNAUD
Pfff, y a même pas de roue de 21, sur la 700 Tracer.
Blague à part, je trouve que c’est une des rares réussites esthétiques de la catégorie, mais franchement, c’est tout sauf un trail, à mon sens.
Y a par ailleurs une Triumph à roues à bâtons et avec un avant différent nettement plus sympa, je trouve.

Re: NOUVEAUX TRAILS ROUTIERS MID-SIZE

MessagePosté: 07 Nov 2017 20:25
de Titine
phifi a écrit:Personnellement je trouve que la triumph est la moins laide des trois.
Dans un style approchant, je préfère largement le style des tracer, le look de la 700 tracer avec le moteur de la 900 me conviendraient parfaitement (même si pour mon usage, le moteur de la 700 me suffirait).

:shock:
:lol: Phifi, t'es au top, je n'aurai pas mieux dit :-\"

Re: NOUVEAUX TRAILS ROUTIERS MID-SIZE

MessagePosté: 07 Nov 2017 20:40
de SEBLOB
Ben perso je trouve que la Triumph n'a en fait qu'une tronche de BMW , on dirait une 800 GS qui existait de couleur bleue.

Mais du coup la nouvelle BMW 650 GS je la trouve bien plus moche que la Triumph en partie à cause de cet horrible énorme pot d'échappement .

Et pour la KTM, ben justement on dirait PAS une Adventure qui est sensé avoir un carénage intégral . On dirait une sorte de concept "low cost" (niveau désign) consistant à prendre un trail "basique" et a faire une sorte de prolongation de la colonne de direction (enfin du cadre) pour y accrocher ce qui ressemble plus à une tête de fourche de Duke, sans que je pige par ou çà éclaire, en voulant visiblement pas du tout boucher le vide qu'il reste entre cette tête de fourche et les flancs de réservoir de "trail" .

je ne comprend pas non plus cette mode d'avoir du plastoc transparent (oui çà fait plus penser à du plastoc, presque "digne" d'un emballage, plutot que du plexi glass, du macrolon ou du polycarbonate qui composait les "bulles" de l'époque ou c'était encore de svrais motos) qui recouvre des éléments en plastique.

Bref, SI j'avais l'argent pour me payer celà, alors je pourrais donc encore plus facilement me payais une GS 800 de couleur bleue , bien que je me demande si je remonterais pas direct aux source du bec de canard pour me payer directement une Suzuki 800 DR de couleur bleue .

Coté KTM, pour moi rien n'est plus beau qu'une KTM 950 Adventure S, a aprtir de là, ils n'ont fait que toujours plus moche :roll: .

Re: NOUVEAUX TRAILS ROUTIERS MID-SIZE

MessagePosté: 07 Nov 2017 21:33
de BRIO
phifi a écrit:Personnellement je trouve que la triumph est la moins laide des trois.
Dans un style approchant, je préfère largement le style des tracer, le look de la 700 tracer avec le moteur de la 900 me conviendraient parfaitement (même si pour mon usage, le moteur de la 700 me suffirait).


Phifi... Y'a pas de roue de 21'...

Re: NOUVEAUX TRAILS ROUTIERS MID-SIZE

MessagePosté: 07 Nov 2017 22:05
de phifi
:mrgreen: Ben moi, la roue de 21 je n'en ai aucune utilité, je ne vais pas rouler ailleurs que sur la route.
Ce qui m'intéresse c'est la position et l'agrément de conduite. Avec mon genou il me faut une moto typée trail mais pas trop haute ni trop lourde.

Je n'ai pas essayé le 900 tracer, par contre j'ai testé le 700 et j'ai bien aimé.
Le moteur est sympa,même si je trouve qu'il manque parfois un peu de pep's, pour mon usage ça irait très bien dans 80/90% des cas, ... :-k mais je me demande si les 10/20% de fun ne me manqueraient pas.

Re: NOUVEAUX TRAILS ROUTIERS MID-SIZE

MessagePosté: 07 Nov 2017 22:40
de BRIO
J'ai essayé la Tracer 900, mais j'ai bien moins aimé que la MT09...
Après, pour une utilisation quotidienne, je comprends.
Pour moi, s'il n'y a pas de roue de 21', c'est pas un trail. C'est pour ça que je n'aime pas trop les Pegaso.

Bon, j'espère que Yam va nous sortir un 700 proche du proto.
Sinon, pour moi, ce sera l'AT, en 1000.
Mais je garde mes 750..

Re: NOUVEAUX TRAILS ROUTIERS MID-SIZE

MessagePosté: 08 Nov 2017 18:12
de ARNAUD
Je trouve la nouvelle ébauche de la T7 plutôt réussie, en tous cas...

Image

Re: NOUVEAUX TRAILS ROUTIERS MID-SIZE

MessagePosté: 08 Nov 2017 18:17
de phifi
Oui, c'est mieux que les photos du proto.

Re: NOUVEAUX TRAILS ROUTIERS MID-SIZE

MessagePosté: 08 Nov 2017 18:33
de ARNAUD
Ca ressemble plus à une Yam et moins à une KTM...
Mais c'est toujours un proto, plutôt élégant.

J'en dirais pas autant de la "magnifique " 250 V-strom...
Quelle ignoble bouse!
:shock:

Image

Image

Re: NOUVEAUX TRAILS ROUTIERS MID-SIZE

MessagePosté: 08 Nov 2017 18:43
de phifi
:shock: Oh putain !!!
C'est d'un moche :vomi: :vomi:

Re: NOUVEAUX TRAILS ROUTIERS MID-SIZE

MessagePosté: 08 Nov 2017 19:14
de ARNAUD
Moche, cheap, mal réalisé...
T'as vu la gueule de la fourche?
Y a des 50 qui en ont de plus sérieuses...

Re: NOUVEAUX TRAILS ROUTIERS MID-SIZE

MessagePosté: 08 Nov 2017 19:55
de zeetoon
La KTM ne me déplairait pas ...

... :-k mais je me demande si les 10/20% de fun ne me manqueraient pas.


Et tu roules en Tas De Mou ... :mrgreen: :wink:

Re: NOUVEAUX TRAILS ROUTIERS MID-SIZE

MessagePosté: 08 Nov 2017 20:09
de ARNAUD
L´Autrichienne est bien la seule qui ressemble à un trail tel qu’on l’entendait quand on était jeunes, lol...