C BALLOT...

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

C BALLOT...

Messagede ARNAUD le 24 Nov 2017 23:53

Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: C BALLOT...

Messagede Titine le 25 Nov 2017 0:54

Bah... Déjà, comment un deux roues peut valoir ce prix là :roll:
Vont l'examiner en tout point :mrgreen:
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: C BALLOT...

Messagede zeetoon le 25 Nov 2017 11:39

Pour une fois qu'une Honda part en fumée sans qu'on lui foute le feu ... :mrgreen:
Blague à part, je n'imaginais pas que ça pouvait grimper à cette somme, un proto.
zeetoon
 
Messages: 3807
Inscription: 02 Juil 2015 9:14
Localisation: Dordogne
Motos: DTR 125 (X3), MT 01, 600 XT, 200 WR et un BW's.

Re: C BALLOT...

Messagede ARNAUD le 25 Nov 2017 13:23

Tarif assez standard pour un proto d'usine de rallye entièrement fait à la main, bardé de titane et de carbone...
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: C BALLOT...

Messagede SEBLOB le 25 Nov 2017 14:03

Ca démontre encore une foi l'incompétence des journalistes, car dans la réalité le prix de la moto on s'en balance, c'est le fait de se faire voler peut de temps avant l'embarquement qui est grave, car comme c'est pas du tout une moto de série, suffit pas de passer au concess Honda le plus proche et d'y balancer des autocollant Monster Energy .

Par contre pour le coup du proto d'usine entièrement fait à la main, la plupart du temps ils savent quand même rudement bien partir sur leur production de série.

Je rappelle que des marques aussi puissantes financièrement parlant que Honda ou Yamaha avaient officiellement laissé tombé le Dakar tant que le règlement de la course ne limitait pas la cylindrée à 450 cc......................en gros sorte de preuves qu'ils n'arrivaient pas à la cheville de KTM et qu'ils feraient un retour dans cette compétition quand KTM serait bridé en cylindré.

C'est d'autant plus "insultant" pour le passionné de rallye quand tu vois que d'un coté Honda de vend l'Africa TWin 1000 et Yamaha la Super Ténéré 1200. Mais faire une moto pour rivaliser avec les KTM de plus de 450 cc, non ils voulaient pas :vomi: .

A+
SEBLOB
 
Messages: 13172
Inscription: 05 Juil 2004 18:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: C BALLOT...

Messagede ARNAUD le 25 Nov 2017 14:21

Boah, c'est le genre de chiffre qui frappe et intéresse la presse grand public...
Tu remarqueras que c'est aussi le prix qui suscite ici des remarques...
Alors que personnellement, je suis surtout surpris qu'une moto d'usine passe la nuit toute seule dans un fourgon non-gardé (et vraisemblablement marqué d'un énorme logo Honda Racing)... Je ne serais pas étonné que quelques têtes roulent dans un panier... Et je me demande si c'est un vol d'opportunité du petit voyou lambda ou une commande de la concurrence... Pas discret discret comme mob, ni facile à refourguer...
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: C BALLOT...

Messagede Titine le 25 Nov 2017 14:42

Ben soit les "p'tis cons" font faire les foufous avec...
Soit, les "Docs" vont s'y pencher gravement...
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR


Retourner vers Discussions motos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités