voilà cette année 4 ans que je chevauche ma TDR, quasiment 40000km de parcourus, mais toujours avec ce malaise au "cul"... Pas que la selle d'origine soit si dure que ça, il y a pire, mais souvent besoin de changer de position, ou de se mettre debout.
Maintenant en plus que j'ai quelques soucis de santé dans "ce coin" disons (Pas moquer

je vois souvent les Bagster, ou des selles faites par des pros. Des utilisateurs de cette fameuse mousse Bultex ? Le truc qui me déplaît sur les modèles confort, c'est l'espèce de petit dossier. Moi je suis souvent gêné par le léger creux de la selle d'origine, qui me donne l'impression d'être assis sur le coccyx, donc je verrais mieux une selle d'origine, dont la mousse serrait remplacé pour ne plus avoir ce creux, mais plutôt une ensemble davantage plat, style TDR240, et avec une housse ressemblante à l'originale.
Il parait que l'épaisseur ne veut pas dire que c'est confortable. Enfin en tout cas je suppose qu'il est préférable de rencontrer le pro en personne pour "prise de mensurations" non ?
Des utilisateurs ? Je prend volontiers vos avis. Merci à vous