GROSSE BÊTE

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

GROSSE BÊTE

Messagede ARNAUD le 29 Aoû 2018 22:23

Pas vraiment une Yam, parue il y a déjà un moment, et un poil chargée côté tuning, mais p... qu'elle est belle, la bête!
Grrrros boulot, en plus.

Image
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: GROSSE BÊTE

Messagede zeetoon le 30 Aoû 2018 9:52

Si c'est indiscutablement une belle machine, et un travail superbe, je ne flashe pas particulièrement. Peut être parce qu'elle est "chargée"effectivement.
zeetoon
 
Messages: 3807
Inscription: 02 Juil 2015 9:14
Localisation: Dordogne
Motos: DTR 125 (X3), MT 01, 600 XT, 200 WR et un BW's.

Re: GROSSE BÊTE

Messagede Snawbool le 30 Aoû 2018 10:47

sympa, mais il manque des stickers comparé a ma premiere XT :lol: :lol:
DTR 125 - 3NC (1992) ------ XTR660 - DM011 (2007)
Image
Chaine youtube "M'sieur Gone"
Snawbool
Mamie
 
Messages: 7107
Inscription: 05 Juil 2016 9:45
Localisation: Lyon
Motos: DTR125

Re: GROSSE BÊTE

Messagede ARNAUD le 30 Aoû 2018 17:00

J'aurais pas forcément tout fait à l'identique, y a un peu beaucoup de polissage et d'anodisation pour mon goût, mais ça reste un 500 CR plutôt sympathique...
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: GROSSE BÊTE

Messagede ARNAUD le 30 Aoû 2018 17:01

zeetoon a écrit:Si c'est indiscutablement une belle machine, et un travail superbe, je ne flashe pas particulièrement. Peut être parce qu'elle est "chargée"effectivement.

Je pense que c'est surtout parce qu'on n'a pas l'occasion d'aller faire un tour avec.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: GROSSE BÊTE

Messagede zeetoon le 30 Aoû 2018 19:06

De ce point de vue c'est certain ... :wink:
zeetoon
 
Messages: 3807
Inscription: 02 Juil 2015 9:14
Localisation: Dordogne
Motos: DTR 125 (X3), MT 01, 600 XT, 200 WR et un BW's.

Re: GROSSE BÊTE

Messagede Titine le 30 Aoû 2018 21:12

Franchement, faut du tuning sur le gars qui le conduit aussi , trop puissant pour s amuser un truc pareil, du couple à tous les étages... Bref, faut déjà avoir du niveau pour dompter la Miss...
Pour ma part, j ai essayé il y a 25 piges, et je suis vite remonté sur le 250 jaune qui l accompagnait, vraiment plus accessible quand on n a pas un niveau et des épaules de Normand.
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: GROSSE BÊTE

Messagede ARNAUD le 30 Aoû 2018 21:24

J'ai roulé avec ça en course pendant 10 ans...
:wink:
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: GROSSE BÊTE

Messagede Rony le 30 Aoû 2018 21:33

Frimeur ! Et tuning en plus ! :mrgreen:
Image
Un 2RL ne meurt jamais !
Avatar de l’utilisateur
Rony
Modérateur
 
Messages: 7726
Inscription: 23 Jan 2009 18:22
Localisation: En montagne
Motos: TZR 2RL, Super-T 750, TRX 850, GSX-R 750, RDLC 250

Re: GROSSE BÊTE

Messagede Titine le 30 Aoû 2018 22:14

ARNAUD a écrit:J'ai roulé avec ça en course pendant 10 ans...
:wink:

Ben t es une bête 8) :wink:
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: GROSSE BÊTE

Messagede wismergor le 31 Aoû 2018 7:06

grosse? :roll:
wismergor
Administrateur
 
Messages: 2924
Inscription: 29 Aoû 2003 12:29
Localisation: Paris
Motos: Nuda

Re: GROSSE BÊTE

Messagede ARNAUD le 31 Aoû 2018 10:45

Titine a écrit:Ben t es une bête 8) :wink:

Non, non...
:wink:
Faut un minimum de physique et de technique, mais surtout lui parler gentiment! C'est clair que si tu pilotes ça comme un 125, ça te tue en 5 minutes... T'façon quand tu pars pour une journée de 8 ou 9h d'offroad, tu t'économises un minimum!
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: GROSSE BÊTE

Messagede Titine le 01 Sep 2018 2:49

C est clair qu' à l époque, ou t es un pilote, j's' avais pas faire du genre humble, et elle me l à bien rendu :lol: Mais vraiment, c est bestial tout de même, faut avoir un certain niveau :-\" Après, on s habitué sans doute à tout avec de l expérience, mais c est trop tard pour moi, je n aurai dans ma vie jamais su conduire un ,500 ce, ni même un 490 :lol:
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: GROSSE BÊTE

Messagede zeetoon le 01 Sep 2018 10:35

Paradoxalement, je me souviens avoir pris plus de plaisir à conduire un 490 qu'un 250 2 temps, que je trouvais trop pointu et violent. Je trouvais le 490 YZ gérable et prodigieusement jouissif, mais je ne l'ai pas conduit plus d'une ou deux heures. Mon gabarit ne m'aurait pas permis davantage, c'est clair ... :mrgreen:
Le 250 Sachs, le 250 CR du milieu des 80's étaient on/off ... je suppose que ça a bien changé ...
zeetoon
 
Messages: 3807
Inscription: 02 Juil 2015 9:14
Localisation: Dordogne
Motos: DTR 125 (X3), MT 01, 600 XT, 200 WR et un BW's.


Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités