Page 1 sur 1

GROSSE BÊTE

MessagePosté: 29 Aoû 2018 23:23
de ARNAUD
Pas vraiment une Yam, parue il y a déjà un moment, et un poil chargée côté tuning, mais p... qu'elle est belle, la bête!
Grrrros boulot, en plus.

Image

Re: GROSSE BÊTE

MessagePosté: 30 Aoû 2018 10:52
de zeetoon
Si c'est indiscutablement une belle machine, et un travail superbe, je ne flashe pas particulièrement. Peut être parce qu'elle est "chargée"effectivement.

Re: GROSSE BÊTE

MessagePosté: 30 Aoû 2018 11:47
de Snawbool
sympa, mais il manque des stickers comparé a ma premiere XT :lol: :lol:

Re: GROSSE BÊTE

MessagePosté: 30 Aoû 2018 18:00
de ARNAUD
J'aurais pas forcément tout fait à l'identique, y a un peu beaucoup de polissage et d'anodisation pour mon goût, mais ça reste un 500 CR plutôt sympathique...

Re: GROSSE BÊTE

MessagePosté: 30 Aoû 2018 18:01
de ARNAUD
zeetoon a écrit:Si c'est indiscutablement une belle machine, et un travail superbe, je ne flashe pas particulièrement. Peut être parce qu'elle est "chargée"effectivement.

Je pense que c'est surtout parce qu'on n'a pas l'occasion d'aller faire un tour avec.
:wink:

Re: GROSSE BÊTE

MessagePosté: 30 Aoû 2018 20:06
de zeetoon
De ce point de vue c'est certain ... :wink:

Re: GROSSE BÊTE

MessagePosté: 30 Aoû 2018 22:12
de Titine
Franchement, faut du tuning sur le gars qui le conduit aussi , trop puissant pour s amuser un truc pareil, du couple à tous les étages... Bref, faut déjà avoir du niveau pour dompter la Miss...
Pour ma part, j ai essayé il y a 25 piges, et je suis vite remonté sur le 250 jaune qui l accompagnait, vraiment plus accessible quand on n a pas un niveau et des épaules de Normand.

Re: GROSSE BÊTE

MessagePosté: 30 Aoû 2018 22:24
de ARNAUD
J'ai roulé avec ça en course pendant 10 ans...
:wink:

Re: GROSSE BÊTE

MessagePosté: 30 Aoû 2018 22:33
de Rony
Frimeur ! Et tuning en plus ! :mrgreen:

Re: GROSSE BÊTE

MessagePosté: 30 Aoû 2018 23:14
de Titine
ARNAUD a écrit:J'ai roulé avec ça en course pendant 10 ans...
:wink:

Ben t es une bête 8) :wink:

Re: GROSSE BÊTE

MessagePosté: 31 Aoû 2018 8:06
de wismergor
grosse? :roll:

Re: GROSSE BÊTE

MessagePosté: 31 Aoû 2018 11:45
de ARNAUD
Titine a écrit:Ben t es une bête 8) :wink:

Non, non...
:wink:
Faut un minimum de physique et de technique, mais surtout lui parler gentiment! C'est clair que si tu pilotes ça comme un 125, ça te tue en 5 minutes... T'façon quand tu pars pour une journée de 8 ou 9h d'offroad, tu t'économises un minimum!

Re: GROSSE BÊTE

MessagePosté: 01 Sep 2018 3:49
de Titine
C est clair qu' à l époque, ou t es un pilote, j's' avais pas faire du genre humble, et elle me l à bien rendu :lol: Mais vraiment, c est bestial tout de même, faut avoir un certain niveau :-\" Après, on s habitué sans doute à tout avec de l expérience, mais c est trop tard pour moi, je n aurai dans ma vie jamais su conduire un ,500 ce, ni même un 490 :lol:

Re: GROSSE BÊTE

MessagePosté: 01 Sep 2018 11:35
de zeetoon
Paradoxalement, je me souviens avoir pris plus de plaisir à conduire un 490 qu'un 250 2 temps, que je trouvais trop pointu et violent. Je trouvais le 490 YZ gérable et prodigieusement jouissif, mais je ne l'ai pas conduit plus d'une ou deux heures. Mon gabarit ne m'aurait pas permis davantage, c'est clair ... :mrgreen:
Le 250 Sachs, le 250 CR du milieu des 80's étaient on/off ... je suppose que ça a bien changé ...