Tecflow nettoyant 2 temps,ça vous parle ?

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Tecflow nettoyant 2 temps,ça vous parle ?

Messagede Old2stroke le 02 Sep 2018 7:40

Salut à toutes et tous.J’ai un pote qui a hérité d’un 125 kmx (pas tourné depuis 2 ans), haut moteur 5000 kms ,il a nettoyé le carbu intégralement changé la bougie le filtre à air la batterie changé tous les fluides, enfin bref gros check.La moto ne tournait pas trop mal mais fumait beaucoup (pompe à huile vérifiée) et semblait ne pas donner tout ce qu’elle avait ;il a tout cherché bobine,stator et tout ok.Puis hier il m’appele en me disant qu’il a trouvé un produit génial qui a redonné la patate qu’il manquait au petit kawa,je suis septique et j’irai le voir un de ces quatre même s’il habite pas à côté...Va y avoir moquerie je le sens...et je comprends.Merci et si vous avez des commentaires quels qu’ils soient....@+
Old2stroke
 
Messages: 66
Inscription: 06 Aoû 2017 9:47
Localisation: Drôme
Motos: DTX 2006

Re: Tecflow nettoyant 2 temps,ça vous parle ?

Messagede Spocky35 le 02 Sep 2018 7:56

J'ai fouiné un peu sur le nom, je trouve une page qui est écrite, lit-on, par un utilisateur passionné d'engin à moteur, tous genres de véhicules et tous genres de moteurs (2T et 4T) https://docplayer.fr/28442301-Quelques-conseils-je-suis-passionne-de-motos-et-de-mecanique-depuis-de-nombreuses-annees.html.
Au début, je fais "Ah tiens?! :) ", le témoignage annonce des résultats dignes d’intérêt. Je ne lis pas tout mais je vais jusqu'au bas de page et là je lis
"Vous avez essayé nos produits,
vous avez pris le temps de les apprécier,
et vous avez pu constater leur efficacité
Merci de le faire savoir autour de vous,
Vous pouvez également faire part de vos impressions
sur notre site
http://www.tecflow-france.com
dans la rubrique "Votre Vote" au bas de la fiche de
chaque produit. "

Bon alors une boite qui commence par chercher à se faire passer pour ce qu'elle n'est pas, je me demande jusqu'où elle va chercher à pigeonner le client... =;

Cela dit, je m’apprêtais à prendre rendez-vous pour ma 5008 qui broutait vraiment à bas régime. Et puis, j'ai vu en supermarché un traitement injecteur Facom.
8€: je tente. Et bien en ayant roulé un demi-plein avec ce produit dans le gas-oil, plus aucun broutage. Je songe à la note que j'aurais eu si j'avais emmené la voiture au garage " on a changé les injecteurs et fait un calage de distribution. Vous pouvez régler en 3 fois si ça vous arrange." Image
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Spocky35
Modérateur
 
Messages: 6777
Inscription: 20 Mar 2011 16:00
Localisation: Environs de Rennes
Motos: TDR 5AE, DTR 3NC, TZR 4FL

Re: Tecflow nettoyant 2 temps,ça vous parle ?

Messagede Old2stroke le 02 Sep 2018 8:21

Pour les voitures,j’utilise depuis plus de 15 ans du nettoyant injecteurs en préventif tous les 10000~ car je fais essentiellement de la ville et aucun soucis de ce côté,j’ ai longtemps traité mes moteurs 4 temps au mecacyl ainsi que le dtx récemment.Par contre j’ai changé de véhicule récemment (turbo essence boîte auto 7)et je ne mecacylerai pas car la voiture est garantie 5ans..Pour en revenir au sujet initial le fait de pouvoir décalaminer son 2 temps sans rien démonter et pour moins de 20 balles S’il s’avère que ça fonctionne !!!)peut être intéressant.
Old2stroke
 
Messages: 66
Inscription: 06 Aoû 2017 9:47
Localisation: Drôme
Motos: DTX 2006

Re: Tecflow nettoyant 2 temps,ça vous parle ?

Messagede phifi le 02 Sep 2018 10:15

Celui ci marche bien et est impressionnant d'efficacité https://www.profi-products.de/fr/fuel-max/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 17:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: Tecflow nettoyant 2 temps,ça vous parle ?

Messagede Old2stroke le 02 Sep 2018 10:27

Oui déjà testé,produit top !
Old2stroke
 
Messages: 66
Inscription: 06 Aoû 2017 9:47
Localisation: Drôme
Motos: DTX 2006

Re: Tecflow nettoyant 2 temps,ça vous parle ?

Messagede ARNAUD le 02 Sep 2018 13:01

Old2stroke a écrit:Salut à toutes et tous.J’ai un pote qui a hérité d’un 125 kmx (pas tourné depuis 2 ans), haut moteur 5000 kms ,il a nettoyé le carbu intégralement changé la bougie le filtre à air la batterie changé tous les fluides, enfin bref gros check.La moto ne tournait pas trop mal mais fumait beaucoup (pompe à huile vérifiée) et semblait ne pas donner tout ce qu’elle avait...

Ouais mais vous cherchez la complication, aussi...
https://www.youtube.com/watch?v=gfc5_PZ ... e=youtu.be
(à partir de 22mn)
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: Tecflow nettoyant 2 temps,ça vous parle ?

Messagede SEBLOB le 02 Sep 2018 15:07

C'est quand même un curieux pays.

Tu gare ta moto au fond du canal en te disant que là au moins on va pas te la piquer , et si on te la vole quand même et en plus les voleurs se filment pendant leur méfait :mrgreen: .

A+
SEBLOB
 
Messages: 13172
Inscription: 05 Juil 2004 18:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: Tecflow nettoyant 2 temps,ça vous parle ?

Messagede SEBLOB le 02 Sep 2018 15:09

Pour le deuxième lien du message de Spocky, le site de ce produit est "surprenant" on vas dire :lol: .

A+
SEBLOB
 
Messages: 13172
Inscription: 05 Juil 2004 18:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: Tecflow nettoyant 2 temps,ça vous parle ?

Messagede ARNAUD le 02 Sep 2018 15:14

Spocky35 a écrit:ma 5008 broutait vraiment.

Ouais, j'ai l'impression qu'elle est pas la seule, hein...
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: Tecflow nettoyant 2 temps,ça vous parle ?

Messagede Old2stroke le 02 Sep 2018 18:52

ARNAUD a écrit:
Old2stroke a écrit:Salut à toutes et tous.J’ai un pote qui a hérité d’un 125 kmx (pas tourné depuis 2 ans), haut moteur 5000 kms ,il a nettoyé le carbu intégralement changé la bougie le filtre à air la batterie changé tous les fluides, enfin bref gros check.La moto ne tournait pas trop mal mais fumait beaucoup (pompe à huile vérifiée) et semblait ne pas donner tout ce qu’elle avait...

Ouais mais vous cherchez la complication, aussi...
https://www.youtube.com/watch?v=gfc5_PZ ... e=youtu.be
(à partir de 22mn)

Lol Arnaud ,surprenante la vidéo,le kmx de mon pote est vert,ouf !
Old2stroke
 
Messages: 66
Inscription: 06 Aoû 2017 9:47
Localisation: Drôme
Motos: DTX 2006


Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités