SEBLOB a écrit:j'adore en passant la transmission hyper renforcée........ce qui doit quand même faire piger que c'est un "type" de résistance de chaine, car par là suite le gars nous parle aussi de roulements de moteur renforcés, de bielle renforcée, d'embrayage renforcé.....tout celà c'est du vent en fait.
Il y a pas mal de fabricants d'adaptables chez qui il y a plusieurs gammes, c'est particulièrement vrai chez les fabricants de lits chaînes. Tu as "standard", c'est de la merde, "renforcé", espérance de vie normale, "super renforcé", leur haut de gamme.
Bien sûr, selon les marques, un renforcé peut être bien plus costaud qu'un "hyper renforcé" et on ne te dit jamais par rapport à quoi c'est renforcé: la monte d'origine, leur produit d'entrée de gamme, une bouse chinoise à dix balles?
C'est exactement le même principe que les foutaises genre "allégé en sucre" à l'hyper du coin...
Bref, sa chaîne est certainement hyper-renforcée, mais Dieu seul sait par rapport à quoi...
SEBLOB a écrit:Puis je sais pas si çà sert vraiment à quelque chose un carbu de 34 sur un cylindre Athéna 170
.
J'en doute fort...
SEBLOB a écrit:Et pareil, faire une déco personnalisée, ben c'est pas top quand même pour revendre ensuite
.
Bah un kit déco qui différencie ta mob "full prépa" de la masse n'est pas forcément une mauvaise idée, même pour la vente, mais la plupart du temps, tu choisis un truc consensuel qui plaira au plus de monde possible, genre base bleue et réctangles/losanges Yam racing en blanc...
SEBLOB a écrit:Perso je suis désolé mais déja c'est il me semble assez rare les DTR qui ont les plastoc bleu mais aussi le cadre de bleu mais bon encore à la rigueur çà va bien...............sauf que rajouter les couvres rayons de bleu, et aussi les liseret de jantes bleu, çà commence à en faire beaucoup quand même du bleu.
Safé greczed.
SEBLOB a écrit:Puis le kit déco, non je vais pas dire qu'il est moche, mais c'est peut ètre un peu "trop" enfin pour moi.
Il n'est pas moche, il est "clivant", lol...
Kit déco full MAGA, qui peut trouver ça cool à part un supporter trumpiste? Un fan de Johnny, ptêt...
Et d'une discrétion absolue...
SEBLOB a écrit:çà fait vraiment penser à "je retape à neuf une bécane pour me faire des sous"
J'ai un pote qui fait ça avec des motos de cross des années 90, très en vogue depuis la naissance du Touquet vintage. Les plus sobres partent le plus facilement. Il avait monté une magnifique réplique d'une moto d'un pilote officiel, elle a mis trois fois plus longtemps que les autres à partir...
Après, dans le cas qui nous occupe, qui sait? On a vu ici plus d'une fois des gars a priori motivés qui, une fois la mob refaite, ont soudain plus envie d'un autree projet que de rouler avec... Voire qui passent à autre chose au milieu sans jamais terminer... Y a aussi des gars qui préfèrent bricoler que rouler...
Il y a sans doute un petit marché pour du 125 2T bien propre, pour de la DTR tuning d'la mort, j'ai un doute...