Modérateur: Equipe des modérateurs
ARNAUD a écrit:Côté config, cylindre 170 préparé, balayage revu, transferts additionnels, et un vilo longue-course avec une cale sous le cylindre. Le pot des photos a été remplacé par un "passage bas" pour faire plaisir à Seblob.
Niveau perfs, puissance estimée à "au moins 35ch", et elle prend "160 en 5e"...
Et en ce qui concerne le tarif, le moteur seul, qui vient de chez nos amis portugais de BARacing, a "coûté à lui seul 3500€"...
Voilà voilà...
ARNAUD a écrit:solitaire73 a écrit:Pas de news en forme de réponse de cette "burne" ....
dommage ....
Bon, bah moi, comme je suis intéressé, poli et bien élevé, j'ai fait perdre son temps à notre ami avec des questions et eu plein d'infos dont je vous laisse juges...
Bon, on est sur une DTR 97 transformée en DTX...
Côté config, cylindre 170 préparé, balayage revu, transferts additionnels, et un vilo longue-course avec une cale sous le cylindre. Le pot des photos a été remplacé par un "passage bas" pour faire plaisir à Seblob.
Niveau perfs, puissance estimée à "au moins 35ch", et elle prend "160 en 5e"...
Et en ce qui concerne le tarif, le moteur, qui vient de chez nos amis portugais de BARacing, a "coûté à lui seul 3500€"...
Voilà voilà...
Bref, malgré une annonce à mon sens désastreuse, en live, le gars n'est pas désagréable, la mob marche sans doute fort au vu des vidéos de chez BAR, elle a sans doute coûté des sous et comme toujours quand tu as une moto tapée de partout et que tu essaies de rentrer dans ta tune à la revente, le tarif est assez peu réaliste...
zeetoon a écrit:Je ne pense pas que BaRacing soient des kékés (enfin, pas que)...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités