Modérateur: Equipe des modérateurs
NISSOU a écrit:Je préfère très largement prendre un DTX directement .
NISSOU a écrit:Arnaud j’ai beaucoup aimé ton projet sur ton DTR . Très beau boulot . Ça doit être kiffant
ARNAUD a écrit:D'autant que je ne serais pas surpris qu'on parle d'un bête réalésage, ou pire, d'un cylindre chinois Aliexpress à 150 balles dont la qualité, même en photo, paraît des plus douteuses...
Pour le coup, celle-ci, après négo et si t'as pas peur de t'attaquer à un bas moteur, semblerait presque une bonne affaire...
https://www.leboncoin.fr/motos/2020617951.htm
Nissou, t'y vas avec Momort?
ARNAUD a écrit:REMY02400 a écrit:Encore un qui prend les gents pour des jambons.
Regardez son annonce:
Bonjour je vend cette 125 tdr à rénover, elle a 13 500 KLM et elle est de 2001.La moto a de L'allumage et de la compression niquel, le carbuteur a été rénovée (kit joint complet) je ne comprenais pas pourquoi ça ne marchait pas, et j'ai vus que c'était car le boisseaux vas jusque en bas et donc bouche l'arrivée d'air il y a un réglage à faire.Mis à part ça ça reste une moto qui n'a pas tournée depuis lomgtemps donc une rénovation reste à faire mais elle reste en état plutôt très correcte.
Les annonces où les mecs t'expliquent pourquoi la moto marche pas, genre "c'est super simple mais j'ai pas le temps de m'en occuper", c'est mes préférées...
SEBLOB a écrit:Peut ètre qu'indiquer le vrais kilométrage serait intéressant aussi.
Pour le vendeur on dirait que puisque le haut moteur c'est un kit Athéna 170 tout neuf, DONC la moto a 1 km.
SEBLOB a écrit:Pour qu'il y ait un bruit de roulement avec un haut moteur 170 tout neuf, çà sent la bécane qui venait d'avoir un méchant serrage moteur, et donc le gars s'emm*rde pas à faire réaléser, hop direct un kit 170, sauf qu'il faudrait que le vilo est les autres roulements du moteur n'aient pas souffert du serrage, ou tout simplement que çà soit pas en fin de vie
NISSOU a écrit:Arnaud je l’ai vue l’annonce de la DTR orange . Elle est belle , certes , mais j’ai franchement pas envie de me faire chi*r à ouvrir le moteur . Premièrement parce que je reprends les cours bientôt et je n’aurais pas le temps
Elle a « juste » un kit déco et une fourche INVERSÉE
Ensuite , on a aucune idée de l’entretien qui a été fait dessus ( mis à part les « pneur » et le « kit 170 Athena d’une valeur de 600€ » .
A 1200€ ok . A 1800€ il peut se la garder le mec .
ARNAUD a écrit:Boah non: sans ça, elle serait en annonce à 2000€ de plus.
https://www.leboncoin.fr/motos/20055219 ... 4051296304
On voit bien que t'es pas au courant des prix.
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