GV94430 a écrit:Tu es tellement dans ton égo surdimensionné de pilier du forum, que ta parole doit être l'évangile.
La question est quelle base de négociation ? pas faire la morale ....
Je vais me débrouiller, pas la peine d'en faire un fromage
Euh, tu met le lien d'une annonce d'une AUTRE moto que la tienne, Arnaud fait un commentaire qui me semble totalement justifié sur l'annonce que tu met en lien et hop, encore une foi tu pense que c'est contre TOI.
Puisque c'est pas l'annonce de TA moto, t'es donc pas concerné par le commentaire d'Arnaud
.
perso, quelque part je trouve un avantage à acheter cette moto totalement démontée, au moins pour la refaire à neuf, le travail de démontage est déja fait
Evidemment il faut qu'elle soit complète.
Et comme Arnaud, 800 Euro
.
Pour TA DTLC en photo, déja tu as la carte grise?
Si oui t'es certain qu'elle est de 1983 ?
Car le modèle avec valve YPVS normalement c'est qu'a partir de 1984.
Si c'est une "34Y" de 1984 en réalité, c'est "faussement" recherché car c'est sensé ètre la plus puissance des DTLC c'est à dire 22 CV et c'était pas bridé à l'époque, ce qui amène immédiatement à un autre problème, il faut le permis gros cube pour la conduire OU ALORS un permis de conduire qui remonte à 1984 ou avant, et qui donnait le droit de conduire une 125 cc quand on avait pas encore limité leur puissance à 15 CV.
Perso ma Ténéré 125 actuelle (bien plus rare qu'une DTLC) elle était a 200 Euro haut moteur à refaire.
ma DTR actuelle elle était a 250 Euro moteur à refaire aussi.
Une DTLC de 30 000 bornes pas tournée depuis 10 ans, je doute que le CDI soit un Devmoto donc CDI a changer, je doute que l'ancien proprio ait arrêté de se servir de la bécane "parce qu'elle marchait parfaitement et qu'il venait de refaire le haut moteur" donc en toute logique on part sur un haut moteur a réaléser, au minimum.
Tous les joints spi à changer par précaution (voir nécessité).
a noter que tu ne nous précise pas si c'est une DTLC que tu souhaite acheter, ou que tu veux vendre.