SEBLOB a écrit:Sinon je comprend pas ce que tu veux dire par "il ne doute de rien" .
c'est le fait que le gars mette en avant que la moto garde sa carte grise de 125 alors que celle-ci n'est plus du tout street légal
Modérateur: Equipe des modérateurs
SEBLOB a écrit:Sinon je comprend pas ce que tu veux dire par "il ne doute de rien" .
SEBLOB a écrit:pourquoi ne pas monter aussi la roue avant alu de la DTR 200?
pourquoi y'a un morceau du faisceau électrique qui pendouille à gauche?
pourquoi avoir un pneu enduro à l'arrière et un pneu mixte à l'avant (en plus monté à l'envers)?
Et pas de soufflet de fourche?
Yam3cx a écrit:SEBLOB a écrit:Sinon je comprend pas ce que tu veux dire par "il ne doute de rien" .
c'est le fait que le gars mette en avant que la moto garde sa carte grise de 125 alors que celle-ci n'est plus du tout street légal
SEBLOB a écrit:Euh, non, a mon avis le mec a tapé TZR 1988 sur un moteur de recherche et il est rapidement tombé sur ce site:
http://tzrvintage.e-monsite.com/pages/creation-de-la-tzr-125-et-evolutions-diverses.html
édit: si tu regarde les autres annonce du gars, c'est pareil, photos "volées" sur le net .
Et voilà la page de la boutique internet du vendeur ou est en vente l'optique de cette pauvre TZR en kit:
https://dubmoto.fr/categorie-produit/moto/yamaha/yamaha-125-tzr-1988/page/4/
BRIO a écrit:Qui a l'air propre, y'a ça aussi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités