Sur la deuxième photo j'ai l'impression de voir la roue arrière à moitié violet (l'arrière) et a moitié noire (l'avant) en plus d'ètre hypnotisé par le guide chaine qui est d'un bleu qui, sur cette photo semble ètre le selé lément bleu de la moto à ce demander ce qe çà fait là.
MAIS j'ai aussi l'impression de voir la culasse violette, ou plutot ROSE sur la photo
Sur la 3 ème photo, la roue arrière me semble de couleru bleu sur la moitié inférieur, mais il me semble vori du violet sur la moitié supérieur.
La roue avant me semble bleue .
Il me semble aussi voir du bleu sur le couvercle du maitre cylindre au guidon et au niveau de la cocotte d'embrayage
Donc si il faut la bécane est en fait noir/bleu/violet
Du coup, perso, RIEN que niveau look, il me faudrait mettre la moto a poil pour faire sabler le cadre pour le repeindre dans une couleur acceptable, et repeindre les roues aussi.
Bref, une telle bécane a 1000 Euro à coté de chez moi, j'achète PAS. Alors à 6000 Euro.
Et comme le fai remarquer Phifi, si c'est un kit 170 "maison" en partant d'un cylindre de 200WR raboté pour l'adapter à la course du 125, je trouve que c'est surtout un gros gaspillage d'un cylindre de 200WR.
Il aurait été plus respecteux mécaniquement parlant, de monter le cylindre tel quel, et de monter un vilebrequin adapté.
Surtout que la modif n'a sans doute pas été gratuite et on se demande bien ce que çà apporte par rapport à un banal kit 170.
OK on se dit qu'avec les "booster" çà doit ètre vachement mieux, sauf que tout sur le cylindre est prévu pour la course de 57 mm du WR200, pas pour une course de 50.7 mm de 125.
Le gars ayant fait 200 bornes avec la moto, visiblement le moteur semble pas lui donner envie de la garder