Enfin poru le coté "propre", oui elle est propre, cependant comme je n'ai encore JAMAIS vu de flanc de selle perdre sa couleur noire pour voir apparaitre la même couleur que le reste du plastique, je suppose donc qu'il est question d'un flanc de selle d'origine du portugal.
Ca explique donc le relatif bon état des plastiques "d'origine", c'est qu'ils sont pas d'origine. Du coup c'est le cadre qui est bien bouffé au niveau des bottes, et on constate que la peinture du cadre est fatiquée aussi vers la colonne, et vers la "poignée" .
Mais bon, disons que çà peut faire une différence entre penser que la bécane a encore des plastiques "comme neuf" parce que la moto n'a servie à faire que de la route, et qu'elle était rentré au garage dés qu'elle servait plus, ce qui l'a protégé des UV pour les plastiques, et de la pluie pour le cadre. Et constater que des plastocs neuf ont été monté sur une moto qui doit ètre bien bien défraichie en "dessous ".
Cependant évidemment, pour le tarif vaut mieux avoir des plastiques portugais récent, plutot que des plastiques d'origine s'ils sont tout décolorés voir rapés et cassé suite à quelquse gamelles.
Reste que 42 000 bornes c'est bientôt les roulements du bas moteur a refaire et faudrait savoir de quand dâte la réfection du haut moteur.
Concernant le "pot" First, j'ai l'impression de voir le pot de détente d'origine, et un silencieux qui est peut ètre un "first" mais qui semble emballé dans quoi, du scotch noir
On dirait vraiment que le silencieux a été "enrubanné" et que la pate de fixation a d'ailleur fait ch*er pour bien faire le taf.
Enfin , reste que les 200 c'est quasi introuvable, et que donc le prix fait "normal" pour une foi