Même si le vrais prix c'est 2900 Euro, quand même.
Vu la trace de soudure et le manque de peinture sur le pot, il a été ouvert, et à cet endroit là mis à part virer la doublure du pot, la fameuse doublure qui n'apporte aucune perfs quand elle est retirée mais qui rend le pot super bruyant ...
On voit pas bien sur les photos, mais sur l'une on dirait qu'on voit un truc au niveau du capteur de vitesse à la roue avant, comme du scotch, et sur l'autre photo ben on dirait que le câble du compteur ne fait que pendre le long du fourreau de fourche
.
La tête de fourche semble pas assez "habiller" la zone, bref çà se voit que c'est pas d'origine, çà fait pièces rajoutée, et surtout on se demande comment çà tient vu que sur les photos on dirait que le trou de fixation est vide
.
Le carter d’embrayage semble rudement esquinté pour une bécane de 11 000 bornes.
Pourquoi il manque une vis au plastique avant droit (et un morceau d'autocollant il me semble).
C'est quoi ce silencieux, et pourquoi il est aussi crado à l'arrière
. La laine a déja été changée (pour une bécane de 11000 bornes) et le bout a été remonté et mal jointé et son moteur il crache de l'huile à donf.
On dirait un clignotant de carénage sur le garde boue arrière
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Et pour ce prix là, dommage de n'avoir que le freinage d'origine de la DTR.
En plus c'est 2900 Euro ferme
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Je vais balancer des plastiques neuf portugais et un kit déco neuf sur ma DTR pour la rajeunir, et aprés je peux la vendre 5000 Euro, une DTR 125..............de 200 cc, montée supermotard avec le kit de freinage Brembo