Disons que le mec veut sans doute se rembourser les 1500 Euro de frais.
Mais sans même regarder le prix, au vu du kilométrage, il a fallu réaléser le cylindre, changer la bielle, et changer tous les roulements de boite et là réparation daterait de 2000 km .
Donc il devait ètre "magnifique" le pépin moteur qu'il y a eut a 8400 km compteur
Le pire c'est que visiblement le gars il est certain d'arriver à la vendre ce prix là .
Dans la logique à ce kilométrage là, le piston est encore d'origine, donc forcément tu change à le rigueur les pneus et le kit chaine, DONC t'en as pas pour 1500 Euro et donc tu peux revendre la bécane moins cher
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Pour ce prix, pas de rétroviseur, pas de protège main, et une tête de fourche qui fait moche puisqu'elle ne cache même pas le tableau de bord, qui du coup dépasse
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Y'a plus le porte paquet (pourtant pratique) y'a pas de bavette arrière, pas de clignos arrière, on voit même pas si y'a encore de quoi accrocher une plaque d'immatriculation.
Et pour moi le fait de préciser qu'elle est lavée et graissée aprés chaque sortie fait penser.................a une moto cross/enduro, et vu les pneus.
y'a pas le protège disque à l'avant non plus.
Bref, pour ce prix là, on a une bécane qui a PEUT de kilomètres, mais qui a déja eut le moteur de refait comme une bécane de 50 000 bornes, et on aune bécane propre mais ou il manque PLEIN d'éléments d'origine, pas obligatoires évidemment (enfin le support de plaque quand même çà serait mieux) mais pour moi çà fait baisser la valeur.