solitaire73 a écrit:Oui je me doute de leurs "états".
Cela n'est pas un soucie
Les joints spi ont été changés
Bonne idée ou pas de ce lancer dans un tel achat ..??
J'ai aussi 6 h de routes pour la récupérer .
Question avec réponse en privé si cela pose PB
Quelle budget seriez vous prêt à investir pour cette TDR
en partant du fait quelle est dans l'état précisé dans l'annonce ,..
Enfin puisque le vendeur dit que les joints spi de fourche sont "sec" c'est donc que ces joints sont morts et qu'ils n'ont pas été changés.
Le vendeur aurait fait changer les joints spi du moteur mais pas ceux de la fourche
. De lire que les spis de fourche sont sec çà me semble évident que tous les autres spi aussi.
Aprés, a 2500 Euro la bécane, il pouvait quand même nous mettre une photo de chaque coté, et les mettre à l'endroit
.
Bref, il risque donc quand même d'y avoir un peu de taf (sauf si vraiment tous les spi du moteur sont neuf avec facture pour le prouver) et donc c'est à toi de voir si çà vaut le coup de dépenser 2500 Euro pour l'avoir