C'est vraiment une TDR R Belgarda çà? Car il me semblait qu'elle avait des jantes à batons, contrairement à la TDR type 3XD qui avait des gante à rayons, comme celle là.
En plus visiblement ton réservoir il est rouge et il a été peint en noir sur les cotés .
Sur les TDR "3XD" il est soit noir, soit rouge, et sur les TDR R 3XE il est soit noir soit je sais ps quel coloris, mais noir et rouge, non.
Mais il y a aussi la TDR 3SH qui a aussi des jantes à rayons?
A noter que dans tous les cas Belgarda c'est le fabriquant italien, comme les Ténéré 125 et que sais je encore.
Car si c'est juste une TDR 3XD "normale" avec juste des carénages marqué "TDR R" ...
Remarque, que ce soit l'une ou l'autre, si de toute façon le look d'origine ne te plait pas ... y'a donc du taf

.
A noter que pour le moment ma TDR 3XD a été la PIRE moto que j'ai eut car coté mécanique aucun problème, c'est du DTRE dessus, mais coté carénages tout me semble ètre fait en dehors de toute logique, avec des carénages en plastoc (jusque là rien d'anormal) de fixé dans du plastoc, avec des vis de partout qui son chiantes à retirer, chiante a remettre car le support tiens pas...
Quand on pense que juste avant, ils faisaient la Ténéré 125 ou toute la partie avant est en UNE seule pièce , là ou il y a 5 morceaux sur la 3XD
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
.
A+