Flo31 a écrit:Belle acquisition, très sympa le KDX
En effet!
Le moteur a été refait, il y a un suivi avec les factures, pas mal de pièces neuves, des détails comme la plaque phare d'origine que le gars a acheté aux States...
Les mécanos s'en sortaient pas avec le KIPS, elle tournait mal, si bien que le gars a tout démonter pour comprendre le mécanisme et a fait le réglage lui-même...
Il a même racheté des autocollants. Bon franchement, j'airais préféré un truc en vert et noir plutôt que du rose, mais c'est les couleurs d'origine...
Il m'a aussi fourni une pièce introuvable sur ce modèle, l'axe de pignon de sortie de boîte. Les cannelures auraient tendance à se bouffer. Du coup, faut pas hésiter à mettre un sélecteur neuf, ce qu'il a fait.
Bon, après essai, le moteur est assez sympa, puissant, mais il vibre plus que le DTR.
Elle tire court et moi, je préfère les motos qui tirent un poil long, mais je vais m'habituer. Et pour les sections techniques c'est pas plus mal. Cela dit, les sections techniques, j'en fais de moins en moins. J'ai tendance à préférer la balade.