Theoriquement oui car il y a plus de frottements. Maintenant, c'est ce que j'ai sur ma moto et je crois que je vais mettre du 140 ce qui est largemet suffisant. Je te dirai quoi quand j'aurai changé de pneu
Dernière édition par chouca le 03 Sep 2015 1:41, édité 2 fois.
moi j'ai du 150 a l'arriere et je bloque toujours le compteur, peut etre qu'il existe une legere baisse au niveau de la pointe finale mais je m'en suis pas rendu compte.
par contre il est vrai que 140 serait peut etre plus approprie, m'enfin moi j'aime bien le 150 a l'arriere, c mastok..
Dernière édition par Mr.T le 03 Sep 2015 1:41, édité 2 fois.
En 110/60 j'en ai pas trouvé. Mais par contre bien en 110/70. Ces pneux sont beaucou plus rigide. C'est comme les pneux tailles basses pour les voitures. Ca tient mieux le parket mais par contre ca amortit beaucoup moins les chocs. Ils sont souvent montés avec des gommes plus tendre.
Dernière édition par chouca le 03 Sep 2015 1:41, édité 2 fois.
chouca a écrit:Tu bloques le compteur. Est ce que tu es en 17 pouces aussi à l'avant? Si oui, ca veut dire que tu es vers 120 en vitesse réel
arretes tu m'inquietes, il m'avait dit qu'il me reglerait le compteur vitesse
je vais verifier quand meme ( mais c'est bizarre quand je roule a 50km/h j'ai pas l'impression de rouller moin vite que le 50km/h avant la montee en supermot' , c'est ptet' paske je suis plus au ras du sol loool )
Dernière édition par Mr.T le 03 Sep 2015 17:14, édité 5 fois.
Pour réglé le compteur, il n'y a qu'un moyen c'est de mettre l'entrainement du compteur de la nouvelle DTX (faut voir si elle existait quand tu as monté ta DTR en supermot') ou alos mettre l'adapteur Monnier qui coute 80euros, donc que ton garagiste a du te facturer
Dernière édition par chouca le 03 Sep 2015 1:41, édité 2 fois.