[Note a moi même]

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: [Note a moi même]

Messagede BRIO le 02 Mar 2020 19:28

Rony a écrit:Je me demande si un jour je pourrais faire une blague sur le forum sans avoir droit à ce commentaire.. :-k

Ah non, non. Tu auras toujours droit au même commentaire... :mrgreen:
ImageImage
BRIO
 
Messages: 7160
Inscription: 10 Fév 2011 19:39
Localisation: Marseille depuis six ans, le temps passe vite...
Motos: 125 DTRE (91) et 200 DTR (89)

Re: [Note a moi même]

Messagede Spocky35 le 02 Mar 2020 20:33

Rony a écrit:Je me demande si un jour je pourrais faire une blague sur le forum sans avoir droit à ce commentaire.. :-k

C'est à dire qu'il y a une vidéo, quand même... C'est comme gravé dans le marbre :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Spocky35
Modérateur
 
Messages: 6777
Inscription: 20 Mar 2011 16:00
Localisation: Environs de Rennes
Motos: TDR 5AE, DTR 3NC, TZR 4FL

Re: [Note a moi même]

Messagede ARNAUD le 02 Mar 2020 20:37

J'imagine qu'on parle du gros trail qui a disparu dans un gros trou?
Ha ouais, dossier, là...

Déjà qu'on va chambrer Boris sur le garde-boue avant de sa Sherco d'emprunt pendant dix ans alors qu'on n'a aucune image...
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: [Note a moi même]

Messagede Yam3cx le 03 Mar 2020 9:40

ARNAUD a écrit:J'imagine qu'on parle du gros trail qui a disparu dans un gros trou?
Ha ouais, dossier, là...

Déjà qu'on va chambrer Boris sur le garde-boue avant de sa Sherco d'emprunt pendant dix ans alors qu'on n'a aucune image...


on va également te chambrer 10 ans sur ta sieste au milieu du ruisseau :mrgreen:
et la on a des images :0006:
Image
on a même une vidéo si besoin :mrgreen:
Je penche donc je suis
Yam3cx
 
Messages: 1350
Inscription: 03 Nov 2018 23:07
Localisation: 44
Motos: DTR 125

Re: [Note a moi même]

Messagede ARNAUD le 03 Mar 2020 9:52

Comme je te l'ai déjà dit, trouver que les sérieux problèmes de santé des autres sont un bon sujet de rigolade est un signe indubitable de ta remarquable intelligence, que tu ne manques jamais une occasion d'étaler.
On pourrait aussi faire des vannes sur Dan, par exemple, ce serait marrant.
Bref...

Bon, accessoirement, même à l'agonie, j'te mets une branlée d'une main.
Tiens d'ailleurs c'est con, on n'a pas non plus d'images du moment où tu t'es étalé dans la m... au bout de 10 mètres.
A chaque fois, on était trop loin devant, dommage.
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: [Note a moi même]

Messagede Pink-kun le 03 Mar 2020 12:24

Note à moi-même : quand on veut filmer la voiture qui nous suite sur l'autoroute, on peut éventuellement sortir l'appareil par la fenêtre, en le tenant bien, mais la tête, c'est franchement pas la peine, surtout quand on porte des lunettes [-X

Image

RIP les lunettes neuves [-o>


(Mésaventure de juillet 2015, mais vos querelles de "photos compromettantes" me rappellent cette péripétie. Alors je vous fournis le matériel pour m'inclure dans vos railleries, je voudrais pas être le seul dont on ne peut pas rigoler :bierre: )
sur 4 roues : Xantia Activa 2.1TD / Xantia Activa V6 / AMI6 Break / BX TZD Turbo Ambulance Collet (x2) / BX Sport 2.0 / Xantia Break Exclusive RHD HDi110 / AX Hit FM
Avatar de l’utilisateur
Pink-kun
 
Messages: 398
Inscription: 10 Juil 2018 15:30
Localisation: 56 Sud
Motos: 125 TDR '98 Orange/rouille

Re: [Note a moi même]

Messagede Snawbool le 03 Mar 2020 12:29

La vraie question ici c’est pourquoi tu filmai la voiture ? Je sens que ca va me faire rite
DTR 125 - 3NC (1992) ------ XTR660 - DM011 (2007)
Image
Chaine youtube "M'sieur Gone"
Snawbool
Mamie
 
Messages: 7107
Inscription: 05 Juil 2016 9:45
Localisation: Lyon
Motos: DTR125

Re: [Note a moi même]

Messagede Pink-kun le 03 Mar 2020 13:38

C’était une sortie de club, un sorte d'activité de sectes où les gens qui roulent tous avec le même modèle de véhicule se réunissent une fois par ans pour rouler tous ensemble sur un WE. Je sais pas si vous voyez le concept, c'est assez particulier.

Bref, j’étais en passager dans la voiture de tête et équipé d'une caméra je comptais filmer tout le groupe qui nous suivait pendant qu'ils allaient nous remonter tranquillement.

Bon bah la voiture en seconde position ayant roulé sur mes lunettes, j'ai pas pu finir le film et le WE s'est un peu compliqué pour moi (surtout au moment de faire la route du retour, seul et myope ^^')
sur 4 roues : Xantia Activa 2.1TD / Xantia Activa V6 / AMI6 Break / BX TZD Turbo Ambulance Collet (x2) / BX Sport 2.0 / Xantia Break Exclusive RHD HDi110 / AX Hit FM
Avatar de l’utilisateur
Pink-kun
 
Messages: 398
Inscription: 10 Juil 2018 15:30
Localisation: 56 Sud
Motos: 125 TDR '98 Orange/rouille

Re: [Note a moi même]

Messagede Yam3cx le 03 Mar 2020 16:42

ARNAUD a écrit:Comme je te l'ai déjà dit, trouver que les sérieux problèmes de santé des autres sont un bon sujet de rigolade est un signe indubitable de ta remarquable intelligence, que tu ne manques jamais une occasion d'étaler.
On pourrait aussi faire des vannes sur Dan, par exemple, ce serait marrant.
Bref...

Bon, accessoirement, même à l'agonie, j'te mets une branlée d'une main.
Tiens d'ailleurs c'est con, on n'a pas non plus d'images du moment où tu t'es étalé dans la m... au bout de 10 mètres.
A chaque fois, on était trop loin devant, dommage.
:mrgreen:


sache que je suis absolument navré de tes problèmes de santé et je te souhaite sincèrement d'aller mieux mais quand on chambre il faut accepter d'être chambré à son tour :wink:
étant un fervent adepte du ce qui ne te tue pas te rend plus fort j'ai pour philosophie de préférer rire des galères plutôt que me morfondre dans mon coin (pourtant la vie peut être bien vache parfois je te l'accorde).
concernant mon intelligence comme disait le regretté Coluche:
"L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge"
concernant la branlée d'une main en TT certainement car nous n'avons pas le même niveau d'expérience en ce domaine mais franchement je me fais plaisir avec mon petit niveau et je ne peux que progresser
effectivement je pense être celui qui s'est le plus mis par terre du week-end TT de l'année dernière mais ne t'inquiète pas désormais je vais rouler avec une caméra accroché au casque il y aura donc des preuves de mes cabrioles.

je suis désolé si je t'ai froissé mais on est aussi cash l'un que l'autre donc 1 partout balle au centre.
:wink:
Je penche donc je suis
Yam3cx
 
Messages: 1350
Inscription: 03 Nov 2018 23:07
Localisation: 44
Motos: DTR 125

Re: [Note a moi même]

Messagede Yves0277 le 03 Mar 2020 18:08

C’était une sortie de club, un sorte d'activité de sectes où les gens qui roulent tous avec le même modèle de véhicule se réunissent une fois par ans pour rouler tous ensemble sur un WE. Je sais pas si vous voyez le concept, c'est assez particulier.


Ah ça doit être sympa ça... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yves0277
 
Messages: 1073
Inscription: 02 Fév 2017 15:33
Localisation: Picardie
Motos: TDR 125 5AE - VERSYS 650 Grand Tourer

Re: [Note a moi même]

Messagede Tristan B le 04 Mar 2020 14:30

Pink-kun a écrit:Note à moi-même : quand on veut filmer la voiture qui nous suite sur l'autoroute, on peut éventuellement sortir l'appareil par la fenêtre, en le tenant bien, mais la tête, c'est franchement pas la peine, surtout quand on porte des lunettes [-X

Image

RIP les lunettes neuves [-o>


(Mésaventure de juillet 2015, mais vos querelles de "photos compromettantes" me rappellent cette péripétie. Alors je vous fournis le matériel pour m'inclure dans vos railleries, je voudrais pas être le seul dont on ne peut pas rigoler :bierre: )



En tout cas très bel arrêt sur image !
Tristan
Image
Avatar de l’utilisateur
Tristan B
 
Messages: 222
Inscription: 24 Avr 2018 16:57
Localisation: Lyon
Motos: 125 TDR

Re: [Note a moi même]

Messagede Pink-kun le 05 Mar 2020 9:10

la vidéo d'origine est hilarante (une fois la vexation passée), mais beaucoup trop compromettante pour que je n'ose la diffuser un jour [-X
sur 4 roues : Xantia Activa 2.1TD / Xantia Activa V6 / AMI6 Break / BX TZD Turbo Ambulance Collet (x2) / BX Sport 2.0 / Xantia Break Exclusive RHD HDi110 / AX Hit FM
Avatar de l’utilisateur
Pink-kun
 
Messages: 398
Inscription: 10 Juil 2018 15:30
Localisation: 56 Sud
Motos: 125 TDR '98 Orange/rouille

Re: [Note a moi même]

Messagede nono28 le 08 Mar 2020 9:09

J'avais oublié ce post :lol: :mrgreen:

Il met de bonne humeur pour bien démarrer la journée :dance:
J'aime mon Tdr , née en aout 2000 et arrivé directement à la maison, il y restera à tout jamais ainsi que dans mon coeur...

A la vie, à la mort ma Titine!!!
Avatar de l’utilisateur
nono28
Administrateur
 
Messages: 3558
Inscription: 22 Jan 2007 21:08
Localisation: Eure et loir
Motos: TdrS 125 - Tzr 125 2RL - Tdm 850 - FZR 1000 2LE ..

Re: [Note a moi même]

Messagede Tristan B le 03 Aoû 2020 10:08

Note à moi-même :

Ne plus oublier ce putain de U sur la roue arrière ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)
"Heureusement", c'est le pare-chaine qui prend avant que ça tape un organe plus important.

Et comme le dit l'adage, quand on casse, on répare !

Avec l'aide de Maman et sa fameuse technique du soudage au Rizlan.
A noter un des morceaux du pare-chaine qui est passé dans la dite chaîne, aplani au pistolet à air chaud + maillet.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
Tristan
Image
Avatar de l’utilisateur
Tristan B
 
Messages: 222
Inscription: 24 Avr 2018 16:57
Localisation: Lyon
Motos: 125 TDR

Re: [Note a moi même]

Messagede Snawbool le 03 Aoû 2020 10:29

a noter que nous avons tous les deux fait les oudures, je vous laisse apprécier qui a fait quelle soudure :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

y'en a qui bossent vraiment comme des cochons hein :P :P
DTR 125 - 3NC (1992) ------ XTR660 - DM011 (2007)
Image
Chaine youtube "M'sieur Gone"
Snawbool
Mamie
 
Messages: 7107
Inscription: 05 Juil 2016 9:45
Localisation: Lyon
Motos: DTR125

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités