ARNAUD a écrit:Dommage qu'il ait pas eu un spécialiste pour le conseiller, tant la pompe à huile des vieux Sportster est un point faible connu, pas une pièce d'usure mais presque. Je suis bien surpris qu'elle ait tenu 30 ans, si elle est stock...
Je lui conseillerais de vérifier toutes les cotes... Une pompe à huile fatiguée perd en pression avant de lâcher, ça bousille tout à petit feu et tu te retrouves avec un moulin où TOUT est hors-cote, bon à jeter...
En fait quand il l'a achetée, elle n'avait pas tournée depuis plus de 15 ans.. c'était un type qui avait acheté ça, n'avait jamais passé le permis moto et du coup , l'avait mise en déco dans son salon mdr!!
Ben, oui, maintenant il est au courant pour la pompe à huile... mais que ça lâche, d'accord mais de là à peter le vilo!!!
Ah bah là oui tout est à refaire.. il en a pour 1500€ juste en pièces... heureusement qu'il fait tout, tout seul