Quand on y connais pas grand chose, on essaye.
Alors je suis allé essayer un truc.
ca fait gros, ca annonce des perfs que j'aime, 80 et quelques chevaux, mais plus de 120 Nm de couple ( autant dire que je suis fan d'avance!!).
Bon , pour la position, prévoyez un changement de lombaire au bout de 100Km a mon avis (vu déja sur 30Km comment j'ai mal). mais c'est pas si dégueux comme univers...
Je devais surement etre le Seul mec au monde avec un sourire en Harley - du jamais vu
J'ai pris la fameuse monté du mont Verdun, alors que mon pote max me suivait avec ma XT. En départ arrété, j'ai fait un burn sur 4-5 metre . t'as qu'un envie c'est de mettre a fond dans l'angle (pourtant ça déborde pas de puissance !!)
La moto avait a peine 200Km. donc le changement de rapport était brutal, mais bordel ca renvoyait comme pas croyable : les cervicales ont morflé a chaque rapport.
Pour tourner, heuuuuuu, mon CBR me semble bien plus facile a emmener bon c'est très différent mais la c'est lourd, faut tirer et serrer les fesse la hauteur de cale pied me faisait réellement flippé puis bon les pieds en avant...une habitude a prendre.
Note de 10/10 sur le bruit du démarreur de semie remorque Totalement Fan de ce point
alors pourquoi?! pourquoi une harley?! surtout moi qui vous le savez suis attacher a connaitre les moto des anciens ou modèles qui n'ont plus a justifier leur présence sur de longues années. et bien cela en fait partie. Les harley c'est un tout autre esprit, un tout autre monde. j'étais pas fan en sois et n’achèterai certainement pas. Mais ce élargit l'esprit et la critique de chacun. Puis bon y' un petit jeu concours pour tenter d'en gagner une alors ... c'est l'occasion qui fait le larron
essayez les gars, essayez ! oubliez les j'aime pas, c'est pas mon truc... faites votre expérience si vous êtes jeune motard comme moi, et écoutez pas les anciens !!! (Ceux qui veulent cramer toutes les Honda par exemple et tant d'autres).
En espérant que ce petit texte vous plaira