je ne sais pas si cela va vous emballer mais voila, perso je me documente beaucoup surtout via des vidéos. et puis je cherche ensuite des compléments a droite et a gauche, pdf.. site pas trop pompeux histoire de.
Vous savez que j'aime apprendre, écouter, et partager. mais je sais que vous aussi !!!
Du coup voila l'idée, 1 Semaine, 1 Vidéo, par 1 Membre -
Règle :
La vidéo doit (enfin au mieux quoi...) :
-Montrer des événements historique de la moto, éducatives/informative/pub ( genre Dakar 1988, vielles vidéo d'enduro, Trail, routière, concours) - il faut que ce soit de plus de 15 ans - a l'époque c’était plus simple, fallait aller l'essentiel - sur YouTube les mecs post nawak qui dure 4h...
En exemple, et pour voir si ça mord

On peut y ajouter son commentaire perso:
Mention spécial au mec qui fait de l'enduro en casque de trial ( et qui mange langoureusement son guidon a 3min 02). En tout cas, je remarque que j'ai le style des années 90, toujours assis

Bonus : si vous voulez etre le prochaine a poster, il faudrat d'abord commencer par "Je participe", en fonction des réponse on essaiera de faire tourner un truc aléatoire chaque vendredi, pour que la personne poste le Dimanche ou lundi (ou essayer de garder 5 a 7 jours entre deux vidéos - vous voyez?
@Arnaud : si tu poste le tuto meuteuh, je te ban

Quelques autre vidéo exemple:
A pluuuuuuuuus