Oui pour le prix...
Mais pour l'historique disons que si tu achète une bagnole, a moins de pas savoir que la courroie de distribution n'a jamais été changée et qu'elle casse aprés l'achat, pour le reste tu fais dans le doute une vidange, un filtre à air et çà roule.
Sur une petite bécane 2 temps qui demande à remplacer le piston tous les 15 000 km et qui a tendance a avoir les roulements du bas moteur qui durent dans les 50 000 km, c'est quand même pas plus mal de savoir le kilométrage des pièces, a moins de changer le piston dans le doute.
J'ai déja acheté une DTRE pour 250 Euro et une Ténéré pour 200, le kilométrage semblait réel (59 000 la Ténéré) et de toute façon les deux motos étaient en panne. Donc autant refaire les moteurs a neuf

. Au moins pas la peine de se poser des questions sur le kilométrage des roulements de vilo ou de boite

.