LA 125 DTR EST ELLE DOUEE POUR L'ENDURO ?

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LA 125 DTR EST ELLE DOUEE POUR L'ENDURO ?

Messagede tracker le 06 Jan 2005 14:34

salut a tous !

bon, je voudrais investir dans une dtr pour faire de l'enduro, mais même si je suis loin d'etre PETER, je voudrais savoir si ca supporte l'action virile ( montée caillouteuse, sauts ,bourbiers)..............

EST ELLE COSTAUDE ???
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Messagede dtfullpower le 06 Jan 2005 15:05

c'est sympa pour debuter le dt
mais pour ce qui est du pilotage violent va pas vraiment l'ideal
par exemple pour les sauts essaye de faire comme la tele :lol:
et je crois que tu risque de t'en souvenir non honnetement c'est pas avec ca que tu va taper backflip mais bon tu peux quand t'envoyer des petits
sauts c assez drole
Pour tout ce qui est monté caillouteuse ( a que de ca chez moi) ca va,apart en cas grosse pente la ca commence a etre bien chaud
pour les bourbiers je pense que tu es un dt ou autre chose ca doit etre a peu près pareil
pour resumer si t débutant le dt c parfait tu a moyen de bien t'amuser dans les cailloux, ds les petits chemins, pour apprendre c l'ideal
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Messagede tracker le 06 Jan 2005 15:11

OK MERCI.........

la g une husky 125 cr homologuée, et c vrai que ca arrache ( 39 cv)........

je sais plus si je vai la changer, j'me tâte ......... :roll:
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Messagede dtfullpower le 06 Jan 2005 15:15

oula c marche bien plus que le dt ta ptite bete , il me semble que debridé il fait à peine 22-23ch
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Messagede philippe le 06 Jan 2005 22:02

vas faire un tour sur mon site tu verras coment préparer ta dtr en version enduro et comme cela moi je prend mon pied avec
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Messagede philippe le 06 Jan 2005 22:04

une husky homologuée c'est soit une wr ou une wre la cr je ne connais
pas
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Messagede tracker le 07 Jan 2005 12:45

c'est le modèle cross (boite courte) homologuée permis B
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Messagede tracker le 07 Jan 2005 12:49

tu pense qu'elle est assez puissante pour se faire plaisir alors ?

et tu trouves où les kits déco ?

si t'es face a une bonne montée caillouteuse, tu pense que tu arrive en haut avec un dtr préparé ou alors c'est chaud ?

SYMPA LE SITE !
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Messagede philippe le 07 Jan 2005 13:45

une moto de cross ne peu jammais être homologuée je trouve bizzare que tu puisses avoir une carte grise donc une moto homologuée pour répondre a ta question je n'ai jammais du faire demi tour face a des montées mais comme l'a dit quelqu'un plus haut une dtr aura moin de patate qu'une vrai enduro ou une cross mais le cout au niveau et bien moin cher on ne peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre
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Messagede tracker le 07 Jan 2005 13:50

et les kits deco ?
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Messagede chouca le 07 Jan 2005 14:52

philippe a écrit:une moto de cross ne peu jammais être homologuée je trouve bizzare que tu puisses avoir une carte grise donc une moto homologuée


Et si c'etait le cas avant. C'est comme les honda CR500 homologuées, les KX etc. Maintenant, ce n'est plus possible alors ce que font certains c'est acheté une carte grise de kx homologués et soudé les plaques au cadre. Mais bon c'est pas trop conseillé non plus.
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du calme

Messagede michel125dtr le 08 Jan 2005 0:46

hola !!! ont se calme .Un DRT bien preparé ca me suffit pour moi
perso c'est une bonne becanne pour faire la ballade et le con et ne pas comparer avec un enduro et surtout le pilote
la frime avec un enduro pur et dur ne fait pas le pilotage

a+

http://monsite.wanadoo.fr/preparation_125dt/
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Messagede philippe le 08 Jan 2005 1:00

pour les kit déco je les achetés cher mon cons yam 60€ le kit selle et 60€ le kit réservoir. pour ce qui est de la moto moi je suis comme michel vu mon niveau depilotage en enduro le dtr me suffit amplement seulement si tu as gouter une vrai enduro je pense que tu la trouvera molle comparé a ta hva un peu comme la différence de puissance que je rescents entre ma scénic de 110 ch et mon r5 de 50ch moi si j'avais une vraie enduro je la garderai car elle sont quand même plus étudié que nos tt pour faire du tt en général on commence par apprebdre le pilotage su un trail et on passe sur une moto pls puissante dans le sens inverse c'est plus rare quioque j'ai un un mail d'un gars qui avais une yam wr 250 et qui est passé sur un dtr 2004 car la moto était plus polyvalante (route + tt) tout dépend de l'usage que tu veux faire de ta moto
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Messagede JEAN JACQUES le 09 Jan 2005 23:08

Bonjour,
J'ai une DTR 125 aprés avoir eu un 650 KLXR (kaxasaki enduro) et une 400 WR (yamaha enduro)

je peux vous dire que je me fais plus plaisir avec les 125 (c'est ma deuxieme ,125 je viens de vendre une KMX et acheté mon DTR ce matin)

En effet, les vraies enduros demandent du pilotage et de la concentration tout le temps alors que la 125 c'est la moto sans prise de téte et elle passe partout.

NB je vais voir le site de Philippe réguliérement pour essayer de copier les préparations.
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Messagede philippe le 10 Jan 2005 7:28

tu peu copier il n'y a pas de droit d'auteur :lol: :lol: :lol:
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