Bon ben si tu l'as pas la notice ben là voilà sur ce lien
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http://www.athena-ad.com/assistenza/P400485100009-P400485100010.pdfLe francais est à la dernière page
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mais au fait c'est bien le kit de chez Athena que tu as car il y en a peut ètre d'autres
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Par contre j'ais lu qu'il est conseillé de supprimer la pompe à huile et de faire un mélange à 3 %. J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi puisqu'ainsi on se retrouve avec un mélange plus riche au ralenti (la pompe à huile d'origine "fait" un mélange à moins de 1 % d'aprés revue technique et donc là çà en ferait au moins le triple) et un mélange plus pauvre à haut régime (toujour d'aprés la revue technique 5% à haut régime avec le réglage d'origine de la pompe à huil et la avec du mélange à 3 % dans le réservoir et pas de pompe à huile ben çà fait du mélange à 3 % qui est consommé par le moteur à haut régime comme au ralenti
).
POit de vu gicleur ils se font pas ch*er sur la notice. En gros il faut regarder la couler de la bougie et agir en conséquence
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Je n'aime pas trop non plus l'endroit ou ils disent qu'il faut "ajsuter" une bougie au kit et qu'une bougie trop chaude risque d'abimer le piston. Franchement ils devrait ètre en mesure de dire qu'elle "température" de bougie il faut mettre sur LEUR kit
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L' "instruction technique" numéro 5 est pas mal non plus. Bon c'est certain que si avant de monter le kit on peut démonter intégralement le moteur et vérifier chaque pièce et la remplacer si nécessaire et bien on ne devrait pas avoir de problème
. Mais bon, franchement pour mettre un nouveau jaut moteur çà fait ch*er de démonter tout le bloc pour controler/changer les roulements
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A+