Ruselb a écrit:En gros refait.
Piston
Cdi
Systeme de freinage
Toute la visserie remplacée
Joint spy
Roulement
Embrayage
Avec les factures, je crois que je n oublie rien..
En fait faudrait avoir des précisions :
-le piston a été changé, mais le moteur a 15 000 km ben c'est le moment ou il fallait changer le piston donc "normal"
-le CDI a été changé, s'il a grillé suite à un court circuit on va dire que c'est "logique" (par contre le court circuit çà c'est pas normal)
-système de freinage: ben là çà veut tout et rien dire, il a changé les disques et plaquettes à seulement 15 000 bornes, ou bien il a remplacé le vieux liquide de frein
-toute la visserie remplacée

Juste pour le look parce qu'elle était rouillée
-joint spi, lequel ou lesquels ? car de 1990 les joints spi d'origine doivent ètre tous en fin de vie.
-roulement, lequel ou lesquels?
-l'embrayage çà serait donc juste le câble .
Si elle coûte 900 Euro et qu'elle tourne parfaitement bien çà me semble valable comme prix, mais si c'est une bécane qui avait été abandonnée de nombreuses années et que seul le strict minimum a été fait pour la remettre en route, il risque d'y avoir des pépins qui vont se produire assez vite .