Carénage 125 TDR noir

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Carénage 125 TDR noir

Messagede Labulle63 le 13 Juin 2021 13:34

Bonjour à tous !

Voilà j’ai fait l’acquisition d’une 125 TDR mais malheureusement les flancs avant ont été repeint ( rapidement )...
Je voulais trouver des carénages d’origines ou alors les stickers d’origine mais je ne trouve absolument aucuns fournisseurs de ces pièces...

J’ai besoin de votre aide si vous avez un tuyaux ou memes des carénages ou stickers je suis preneur !

Merci à tous
Labulle63
 
Messages: 3
Inscription: 13 Juin 2021 13:26
Localisation: Issoire
Motos: 125 TDR

Re: Carénage 125 TDR noir

Messagede ARNAUD le 13 Juin 2021 13:52

Salut!
Une photo de ton modèle serait utile, histoire de voir la déco...
:wink:

Tu peux déjà jeter un oeil à ce qu'ont nos amis polonais...
https://grafikanamotocykle.pl/en#!shop/ ... yamaha/tdr
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: Carénage 125 TDR noir

Messagede Labulle63 le 13 Juin 2021 14:00

Pas de photo malheureusement je la récupère vendredi ! Mais c’est un modem noir de 1999 ! J’aimerais trouver des carénages noires ou des stickers de modèles noir ! Mais j’étudie tout les propositions car il faut voir ( bleu, bordeaux )
Labulle63
 
Messages: 3
Inscription: 13 Juin 2021 13:26
Localisation: Issoire
Motos: 125 TDR

Re: Carénage 125 TDR noir

Messagede SEBLOB le 13 Juin 2021 14:21

Déja, si tu compte trouver çà en neuf, hélas c'est pas aussi demandé que des plastiques de moto cross, donc çà n'existe pas en "adaptable".

Si les tiens sont en bon état, mais mal peint, sans doute qu'il faudrait décaper la peinture, la refaire proprement, puis remettre des stickers.

Sur le lien donné par Arnaud il faut prendre en compte que la Pologne c'est dans l'Europe, DONC ils sont pas à l'Euro =D< mais l'avantage c'est que 140 Zloty çà fait actuellement 31 Euro et 10 centimes. Bref çà coute vraiment pas cher leurs kits déco (et encore, peut ètre que c'est chinois et que les polonais revendent çà en se faisant des c*uilles en or :-\" ).

Ou alors trouver des carénages d'occasion en bon état :-k

Chez Yamaha tout ce qui semble rester dispo c'est
le petit "saute vent" au dessus du phare pour 61 Euro,
la ridicule "bulle" transparente pour 134 Euro
l'emblème "Yamaha" qui va sur le saute vent pour 13.55 Euro

Pour le coté de la selle, tout ce qui est dispo c'est 1 paire et demi d'autocollants (alors que comme il existe 3 coloris différent pour 1999 il faudrait donc qu'il y ait 3 paires).
je ne sais absolument pas de quelle couleur il s'agit mais pour le plastique de selle gauche y'a 2 stickers différent de disponible (niveau coloris) un coute 39 Euro et l'autre 82 Euro.
Pour le coté droit, le seul stickers dispo coute 39 Euro.

Bref, un seul de ces stickers d'origine, même en prenant le moins cher, risque de couter autant que le kit polonais avec les frais de port :shock:
SEBLOB
 
Messages: 13172
Inscription: 05 Juil 2004 18:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: Carénage 125 TDR noir

Messagede Titine le 13 Juin 2021 14:41

Tu repeints ou fait repeindre tes deux carrenages avants
Puis tu prends le kit complet Polonais qui ira très bien en le posant en entier. Ça reste la meilleures solution, à moins d' avoir la chance de tomber sur deux carrenages noirs avec le même déco et en bon état... mais c' est plutôt compliqué...
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: Carénage 125 TDR noir

Messagede Labulle63 le 13 Juin 2021 16:07

Wow merci les gars pour les info... je pensais, vu le nombre de TDR que l’on croise, que j’aurais aucuns mal a en trouver mais apparement c’est chose rare... et dire qu’il y a deux mois on me donnait deux jeux de carénages entiers :roll:

Je vais me diriger vers le site polonais vu les prix ! Et puis un petit atelier peinture obligé ;)

Merci les gars
Labulle63
 
Messages: 3
Inscription: 13 Juin 2021 13:26
Localisation: Issoire
Motos: 125 TDR


Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités