kit b raçing 170

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kit b raçing 170

Messagede a.c le 30 Jan 2005 19:31

seblob èce que tu connait ce quit? la différence avec le athena !!!
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Messagede vlad le 30 Jan 2005 19:45

Actuellement il n'y a plus qu'un kit (je crois que Malossi en fabriquant un) et il est fabriqué par EUROCYLINDRO, alias ATHENA.
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Messagede SEBLOB le 30 Jan 2005 19:56

La différence du kit vendu par Bihr racing c'est que c'est le même :lol: .

En fait Athéna c'est le fabriquant et Bihr racing c'est l'importateur pour la France.

Il n'est peut ètre pas le seul importateur de ce kit mais en tout cas je me rend compte que Bihr racing est une entreprise assez importante.
généralement à chaque foi que je demande le prix d'une pièce no nd'origine à des magasins moto de mon coin (56) ils me cherchent le tarifs dans le bouquin de Bihr racing :lol: .

Pour Vlad peut ètre que Athéna a changé de nom pour Eurocylindro par ce que hier j'ais vu une pub à la télé pour de la lingerie de marque Athéna :lol: .

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Messagede vlad le 30 Jan 2005 20:14

pas mal SEBLOB ! Non en fait ATHENA n'a pas changé de nom mais il distribue des kits plutot cyclo sous le nom d'Eurocylindro, mais tu a raison le kit Bihr et d'ailleur tous les autres du commerce sont des Athena.
Effectivement on trouve presque tout chez Bihr c'est d'ailleur la que j'ai acheté des carbu Mikuni et mes joints moteur. C'est une voir LA réference Francaise pour les distributeurs.
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Messagede chouca le 30 Jan 2005 21:52

Il y a aussi Poliny qui fait un kit si je me souviens bien. Il serait d'ailleurs très performant :?
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Messagede a.c le 30 Jan 2005 22:02

merci d'avoir répondue a ma question,je me suis renségné pour le double joint d'enbase ,il parait que c pas bon d'en mètre deux,si le piston ce perce au bou d'un moment doonner parait'il que sa viendrai de la bougie employer :!: qu'on dit :)
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Messagede SEBLOB le 31 Jan 2005 4:11

Tu t'es renseigné a qui pour le coup des deux joints d'embase?

car i lserait bien de savoir si le piston se perce PAR CE QUE le taux de compression est trop élevé OU parce que la bougie employée est trop chaude :roll: .

D'ailleur je me rapelle que sur la notice il es jsute écrit qu'il faudra vérifier que la bougie d'origine ne soit pas trop chaude un point c'est tout.
Même pas fichu d'en conseiller une.
Il pouraient le dire si il faut une BR10ES par exemple :?
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Messagede a.c le 31 Jan 2005 11:05

seblob, c un pro de chez yam... qui me la dit il fo tous simplement garder la bougie d'origine, et tous les 2000 borne il fo ouvrir pour verifier le piston .s' il perce et bien il fo le changer !certaines dtr ne perce pas le piston et d'autre oui sa joue en faite o niveau de l'usine un ou deux micron en plus et c mort!!!! certaine culasse son moin raboter que d'autre voila pourkoi,mais tous en état de cause sa reste un kit en compétition il le change toutes les 50 heure piston et segment a+.
.
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Messagede SEBLOB le 31 Jan 2005 14:02

Ca m'étonerrais justement qu'il faille garder la bougie d'origine.
Surtout qu'on la change déja pour passer à une BR9ES quand la moto est débridée (enfin, il arrive que l'on laisse la BR8ES quand on débride mais c'est rare il me semble).

A+
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Messagede cb2t le 31 Jan 2005 14:20

salut
le kit que je connais a toujours la br9es d'origine
5000 km et pas de pb
je doute fort de l'erreur de qq microns qui expliquerait le percage des piston
certains tdr avec 15000 km (le moteur) et pas mal de calamine qui comble les microns tournent tres bien et sans trou ou serrage
quant aux joins d'embase , en tehorie ce n'est pas tres mecanique mais dans la pratique ca marche tres bien
cette technique est utilisee en kart sans pb
le pro de chez yam devrait savoir qu'un piston sur un moteur 125 de compet se change tout les 20h et 40 sur un 250 et son remplacement depend du regime d'utilisation
c'est pour ca que je connais une supercity de 26000 km dont le moteur n'a jamais ete ouvert (contre mon avis) et qui tourne toujours bien
a+
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Messagede zouch le 31 Jan 2005 21:57

le kit 175 que j'avais sur ma premiere DTr c'etait un RAYER
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15 heures de reglages carbu !!!!!!!!!!!!!
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Messagede vlad le 31 Jan 2005 22:35

Exact c'est Rayer alis Moto92 qui distribuait ce kit. C'est d'ailleur celui que j'ai mis en photo sur l'autre post.
Mais alors CB et SEBLOB et les autres je me pose 2 nouvelles questions :
Le Athena specifie 56X50,68 et Yamaha 56X50,70 que pensez vous de cette difference ?
La valve du DTR est differente de la TDR, laquelle livrent ils dans le kit ?
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