vous avez quoi comme pneus ?

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Messagede Invité le 02 Avr 2005 11:27

Moi : PIRELLI MT 32 en 120 :twisted: :twisted:
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Messagede Invité le 03 Avr 2005 19:59

Voila la Bêteeeee :


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Messagede jimpqfly le 03 Avr 2005 20:55

Moi perso je suis à 2cm des cale-pieds, à 5mm de la fin de la bande de roulement, j'attaque à fond dans les 17 tournants de la vallée de Chevreuse, et ... j'ai les pneus d'origine sur mon TDR !
Je suis même pas arrivé à leur limite, pour le moment je les trouve pas si mauvais que ça ... Mais je jour où je change, je mets du Sport Demon, car les Macadam ont une réputation de pneus très durs.
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Messagede meulio le 03 Avr 2005 21:41

Je suis entièrement d'accord avec toi jimpqfly les dunliop d'origine du TDR permettent déja de s'amuser mais par contre je suis pas d'accord avec toi sur les macadam 50. Ils chauffent bien mieux que les D 602 et je les trouve tendre surtout par rapport aux pneu en bois d'origine :) . On peut espéré faire combien de kilomètres avec les sport demon??
Carmi même si ta bécanne est des plus stylée je vois pas trop ce qu'elle vient foutre dans le post sur les pneu :wink:
++
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Messagede jimpqfly le 03 Avr 2005 23:25

meulio a écrit:Je suis entièrement d'accord avec toi jimpqfly les dunliop d'origine du TDR permettent déja de s'amuser mais par contre je suis pas d'accord avec toi sur les macadam 50. Ils chauffent bien mieux que les D 602 et je les trouve tendre surtout par rapport aux pneu en bois d'origine :) . On peut espéré faire combien de kilomètres avec les sport demon??
Carmi même si ta bécanne est des plus stylée je vois pas trop ce qu'elle vient foutre dans le post sur les pneu :wink:
++


Oh tu sais pour les macadam c'est ce que j'ai entendu, je n'ai pas pu tester. Disons que les pneus d'origine me surprennent vraiment, et quand on me dit qu'il y a mieux je me demande dans quelles circonstances c'est mieux car je ne vois pas la limite de mes pneus ! (Limite si j'aurai aimé en fait :) )
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Messagede chouca le 04 Avr 2005 10:31

jimpqfly a écrit:Moi perso je suis à 2cm des cale-pieds, à 5mm de la fin de la bande de roulement, j'attaque à fond dans les 17 tournants de la vallée de Chevreuse, et ... j'ai les pneus d'origine sur mon TDR !
Je suis même pas arrivé à leur limite, pour le moment je les trouve pas si mauvais que ça ... Mais je jour où je change, je mets du Sport Demon, car les Macadam ont une réputation de pneus très durs.


Comment tu sais que tu es à 2 cm des calles pieds?
Depuis que j'ai monté mes bt090, j'ai touché les calles pieds il n'y a pas si longtemps, pas sur un TDR, mais sur un DTR monté supermot'. Je peux te dire que j'ai cru que j'allais être au tapis avant de toucher :oops:
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Messagede jimpqfly le 11 Avr 2005 16:10

chouca a écrit:Comment tu sais que tu es à 2 cm des calles pieds?
Depuis que j'ai monté mes bt090, j'ai touché les calles pieds il n'y a pas si longtemps, pas sur un TDR, mais sur un DTR monté supermot'. Je peux te dire que j'ai cru que j'allais être au tapis avant de toucher :oops:


Bah d'après toi ? :wink: Un pote me suivait en TL 1000 S, donc il m'a dit où j'en étais. J'ai bien progressé depuis l'achat de la moto en décembre, je suis content. Bon évidemment je fais pas ça partout ni tout le temps hein...

Et on va voir si les Sport Demon sont bons : j'en fais poser samedi prochain. Ca va chier dans la vallée, c'est moi qui vous le dit, si vous voyez une visière iridium sur un TDR jaune/gris : c'est moaaaaaaaaaaaaahahahaha gnarfgnarfagnarf :)
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Messagede MIKOU le 11 Avr 2005 20:46

fais gaffe, il y a un rodage sur les pneus, donc attaque pas comme un fous dès le debut, ca pourais te faire bizzard :oops:

sinon les pirelli sont très bon, j'ai les même sur ma GS
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Messagede karim le 12 Avr 2005 11:15

C'est la monte d'origine sur DTX (en 120 AV et 140 AR par 17"). Ce sont des pneus pluie apparement, ils sont donc très longs à chauffer mais une fois chauds je les trouve très sûrs lors de la mise sur l'angle, sous la pluie je peux pas trop en parler car lorsqu'il pleut je roule avec le "mode lopette" ON... :D :D :D
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Messagede jimpqfly le 12 Avr 2005 13:52

Des pneus pluie les Sport Demon ??? Euh... T'es sûr là ? Moi je les ai pris pour leur réputation en gomme tendre, pour attaquer un peu, mais bon...
Mikou, heureusement que t'es là car j'avais oublié ce "léger" détail :)
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Messagede Road Rash le 12 Avr 2005 16:08

'tain les gars...pas besoin de gomme tendre pour faire des étincelles avec les cale pieds moi... :)
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ZR7 de 1999, 6200 km
TDR 5AE de 2000, 27500 km

mets de l'huile petit homme, dans la vie faut qu'ça glisse.
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Messagede jimpqfly le 12 Avr 2005 16:43

Road Rash a écrit:'tain les gars...pas besoin de gomme tendre pour faire des étincelles avec les cale pieds moi... :)


Ouais enfin on parlait sans tomber hein :wink:

Non sérieux j'ai mon TDR depuis 5 mois (dont 4 d'hiver...), j'y vais petit à petit !
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Messagede TALION le 12 Avr 2005 20:11

moi ça fait 3 jours que j'ai mon tdr alors j'y vais doucement mais surement pour le moment. :wink:
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Les pneus, c'est comme les strings: quand tu vois la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou!!!!
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Messagede Francis le 13 Avr 2005 13:17

Bonjour,
J'ai fait environ 10 ans d'assistance rallye (auto), donc de mon expérience, je peux dire que les pneus pluie sont justement des gommes tendres donc plus faciles à faire chauffer, plus adhérentes, mais qui s'usent plus vite (et avec plus de cannaux d'évacuation éventuellement, bien que le temps de vrais slicks soit fini en rallye).
Dernière édition par Francis le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
A+ et bonne route à tous.

Francis.
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Messagede meulio le 13 Avr 2005 18:24

Francis a écrit:Bonjour,
J'ai fait environ 10 ans d'assistance rallye (auto), donc de mon expérience, je peux dire que les pneus pluie sont justement des gommes tendres donc plus faciles à faire chauffer, plus adhérentes, mais qui s'usent plus vite (et avec plus de cannaux d'évacuation éventuellement, bien que le temps de vrais slicks soit fini en rallye).

la chance, tu as eu un métier de rêve je trouve. tu officiait sur quoi comme tuture?
@++
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