ARNAUD tu te calmes.
https://acidmoto.ch/site/zero-motorcycl ... ccessible/
Bon sur le lien ils disent 33kw alors que c'est plutôt 15km sur le site officiel, erreur ou juste différente versions prévues ?
Modérateur: Equipe des modérateurs

BRIO a écrit:Oui, le duo est assez insupportable.
BRIO a écrit:Surtout, comme dit Rony plus tolérée par les gens qu'on croise....

ber13 a écrit:J'aime bien Mx test.
ber13 a écrit: elle fait un bruit de fusée![]()

Rony a écrit:J'ai découvert cette meule enduro électrique il y a peu, et vu la sensibilité ds gens au bruit en Suisse (et ailleurs aussi dans une certaine mesure) je trouve pas déconnant comme idée... 20cv pour 5000 euros neuf, 100kg c'est pas mal non ?
ARNAUD tu te calmes.![]()
https://acidmoto.ch/site/zero-motorcycl ... ccessible/
Bon sur le lien ils disent 33kw alors que c'est plutôt 15km sur le site officiel, erreur ou juste différente versions prévues ?
On comprend donc qu'a la base s'est manifestement prévu de devoir sur le lieu d'amusement en voiture + remorque (ou en fourgon) et dans le véhicule on a une ou plusieurs batteries de rechange.L’une des grandes forces de la XE réside dans sa batterie amovible, qui permet de prolonger les sorties en remplaçant le module déchargé par un autre déjà chargé.

SEBLOB a écrit:Cependant, je rajoute quand même que "zéro" est comme souvent une marque venue de nul part, qui a subitement décidé de faire des motos électriques, et qui jusqu'a présent ne faisait que des motos "de route".

.
Cumulant 7,2 kWh de capacité, il autorise une autonomie allant jusqu’à 146 kilomêtres en ville.
Sur autoroute, la distance parcourue avec une charge chute à 90 km à une moyenne de 90 km/h et à 63 km à 113 km/h.
, et que du coup il reste surtout pour elle le coté LOISIR, mais je vois pas trop l'intéret d'aller "rouler en ville" et donc pour "de la balade" çà fait quand même partir vraiment pas loin 
SEBLOB a écrit:Donc s'ils ont commencé par çà, et qu'ensuite ils ne proposaient que de la bécane de route, je suppose que le "tout terrain" çà ne se vendait pas assez.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités