dt 2004-2005re

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

dt 2004-2005re

Messagede gg le 27 Mar 2005 12:14

bonjours a tous, tout d abort je voudrait dire bravo pour ce cite terible et a vous aussi car les reponces que vous donner a certain blemes concernant les yams je dit chapeau. ses pourqois je voudrait posser quelques questions concernant la dt 125 re 2004-2005 alors je me lance :oops: je posede toujours ma premiere dt 50 mx de mes 16 ans que j ai encor fait rouller hier sans probleme comme je suit un fervant admirateur de dt j aimerait bien m acheter la dt 125re neuve car j ai flache dessus que penser vous de cette becane? je voudrait s avoir les probleme rencontre desus ? le style de debridage tout en sachant que ses pour des balades avec madame j aurait aimer monter a 120 -130 kmh seul bien sur 8) je suis preneur de tout reponces et encor bravo a vous tous, les dtriste et les tdriste merci d avance a oui j ai failli oublier a combien monte une dt d origine toute brider? un grand merci d avance
Dernière édition par gg le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
gg
 
Messages: 26
Inscription: 27 Mar 2005 11:34
Localisation: theux pres de spa francorchamp (belgique)

Messagede Mr.T le 27 Mar 2005 22:02

bein je ne sais pas quel utilisation tu comptes en faire (route/terre?)
mais moi les seul "soucis" que je lui repproche ce sont les suivants:
-frein avant trop faible
-pneu d'origine pas fait pour la route (normal tu me diras c'est une enduro)
-pedale de frein arriere trop haute (ca se regle)
-fourche avant trop molle (si tu comptes faire que de la route)
-boite de vitesse un peu caca (comme pas mal de yam mais c'est pas genant)

voila sinon coter plus:
-peche (c'est un bon 2temps qui marche bien)
-maniabilite (un vrai velo)
-esthetique (ze l'aime)
-fiabilite (j'ai un ami qui a un dtr de plus de 52 000km)
-il faut peu de chose pour ameliorer les perfs.

en gros voila mon avis (cela ne concerne que moi il se peut que certaines
personne ne soit pas du meme avis sur tout ce que j'ai dit :wink: )
Dernière édition par Mr.T le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
[ Mr.T / KcD ] mrt-prodz.com
Mr.T
 
Messages: 1075
Inscription: 07 Déc 2004 22:55
Localisation: Athenes, GRECE
Motos: CBR600RR 04, KTM 125EXC 05, DT125RE 04, pocketbike

dt re 2004-2005

Messagede gg le 28 Mar 2005 0:38

peso ses + pour la route que le tt mais quand j en ai mare du bitume allait ops!!! elle peux monter a combient d origine??? j ai vus sur des postes du forum pour le debridage de la 2004 . il fallait racorder un des fils du cdi a la masse??? ou j ai lu aussi quond devait le couper la quelle methode choisir???????
Dernière édition par gg le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
gg
 
Messages: 26
Inscription: 27 Mar 2005 11:34
Localisation: theux pres de spa francorchamp (belgique)

Messagede SEBLOB le 28 Mar 2005 3:25

Salut.

Tu as un lot de fils qui partent du CDI vers la tête de fourche et qui finisse à un gros conecteur sur lequel est branché un autre conecteur (logique :roll: ) et les fils continues ansi leurs chemin, SAUF UN qui est vert (vert et gris je crois) qui lui n'est pas repris par le second conecteur.
Il suffi donc de couper ce fil qui fini nul par et de la brancher à la masse de la moto, ou, plus propre, de le prolonger via le "second conecteur" afin qu'il se branche à une masse.

ET là moto est débridée.

Pour les pneus c'est vrais que je suis moiu même surpris de voir que des machines prévu pour faire du "tout chemin" sont équipés de pneu qui font aussi "cross". Actuellement je crois que ce sont des Michelin T63 qu'il y a d'origine dessus. C'est bie nadapté au tout terrain mais pas vraiment pour la route :? .

Enfin, çà n'est qu'un faux problème. Si tu achète cette bécanne, ben au moment de changer les pneus tu en montera d'autres plus adapté a tes besoin si ceux d'origine ne te conviennent pas.

A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13222
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

dt re 2004-2005

Messagede gg le 28 Mar 2005 9:39

merci a vous pour vos reponce ses bien sympat mais si il y a d autre qu ils veullent donner leurs avis sa serait genial a oui une tite question encor qui me troute dans la tete: a combient monte la bete non debrider?? et quand je l aurait debrider ??? merci a vous tous
Dernière édition par gg le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
gg
 
Messages: 26
Inscription: 27 Mar 2005 11:34
Localisation: theux pres de spa francorchamp (belgique)

Messagede rorolekeblo le 29 Mar 2005 10:10

salut
bon tu sais la dt n'est pas faite pour la pointe, pour cause d'une prise au vent assez 'mechante' passez les 120km/h
sinon bridé 115 km/h max
debridé 125 km/h le menton dans le guidon
moi perso sur autoroute et ma dtx ,c'est 120 km/h avec le dos bien droit comme un I .
:P
BYE
-dtx
rorolekeblo
 
Messages: 209
Inscription: 14 Oct 2004 17:44
Localisation: 57100 thionville


Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités