Pot NINJA pour DTX 05'

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

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Messagede TOMTOM le 20 Avr 2005 22:38

moa pa tou conpri toi koi dire!!!
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Messagede horneteur le 21 Avr 2005 10:31

will piou a écrit:fason fo pas se leurer c pas avec un pot quon va gagner 30km! pour allez plus vite fo plus de chevaux hors un pot ca amene pas grand chose! il faut dautre reglage avec! + coup de geule a ceu qui dise quil von a 140 avec leur dtre dorigine! fo arreter cet vitesse et atteinte qd vous etes allonger comme des crevard sur votre machine avec le vent ds le dos et ds une descente! :evil: sur plat vous ne prenez pas 140 :?

Tout d'origine, je prennais 143 exactement mais comme tu le dis, j'était pratiquement à toc mais pas allongé comme "un crevard" mais ça reste une vittesse compteur...
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Messagede will piou le 21 Avr 2005 19:23

nan mais ceux qui me soule c que yen na qui y croi encore! pourquoi pas un 200 avec un 125 dt de 23 chevaux! qd on na 14 ans et quon na un scooter et quon dise quon roule a 120 alors que le machin roule a 75 je peu comprendre! on nest jeune et on veu se la peter avec son 50cc! mais la les gars c un 125 on na pas 14 ( pas possible avec un e125 :lol: ) et je trouve quil fo etre un peu realiste! un dt c 120.125! c la vitesse que lon attein le plus souvent! a part certain peut etre qui son un peu boosté! de plus le compteur c jusqua 140 donc on peu pas rouler a 150 lol sinon on peu pas savoir ^^
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Messagede nova le 21 Avr 2005 19:37

c sur!!! quand je suis arrivé sur ce forum c'es a dire en 125 TDR, et que j'ai vu que quasi tout le monde pretendé prendre 140 me sui dit ta becane a un probleme.... puis au fur et a mesure, les plus calé ressortent du forum et enleve cette illusion.... :cry: :cry:

ce n'est que apres pas mal de modif que j'arrive a atteindre un bon 140 compteur :wink:
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Messagede horneteur le 21 Avr 2005 21:21

Faut savoir tourner la poignée dans le bon sens les mecs....
J'ai mis un compteur velo et je prenais 143, maintenant tu me crois pas, je m'en fou et la DT c'est 25cv sans le cataliseur. Personnelement je prennais 120 compteur bridé, là si tu me crois pas, même les magazines ont atteind cette vittesse en version bridé. Et je vais te dire, personnelement je m'en fou d'aller vite, j'ai monté d'ailleurs un pignon plus petit car je fais du TT et j'ai besoin d'un samblant de patate. Je vois vraiment pas ce qu'il y a d'extrodinaire à prendre 140 compteur, ça fait du 135 réel, je trouve pas ça enorme, pour faire de la pointe, j'ai L'aprilia RS 125 d'un copain...
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Messagede nova le 21 Avr 2005 21:28

me suis mal exprimé, loin de moi l'idée de mettre en doute ta parole :( , mais la vitesse la plus courrante atteinte d'origine debirdée est quand meme le 130 compteur,
il faut etre bien bien lancé pour atteindre les 140, du moins c'est ce que j'avais constaté sur ma TDR :wink:

ta becane a peut etre eu un tres bon rodage, et un bon cru :wink:


PS : c'est lequel le bons sens pour la poignée :?:
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Messagede horneteur le 21 Avr 2005 22:04

A ton avis :D .
Ma moto est loin d'être un exception, c'est du classique, de plus je disais pas ça pour toi mais pour will piou.
130 compteur c'est beaucoup trop faible car on sait tous qu'un compteur est toujours plus obtimiste que la realité donc une DT va plus vite que 125 km/h, je pense sincèrement que la vitesse de poite doit tourner autour de 135.
Pis on s'en fou, le plaisir est dans les virages, pas en lignes droite :P
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Messagede nova le 21 Avr 2005 22:14

je m'en douté, mais comme ct ambigu.....

c clair que : vive les route sinueuse !!!! :lol: :wink:
je la la recherche perpetuelle de virages par chez moi....que du bonheur :twisted:
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Messagede will piou le 21 Avr 2005 22:16

on sen fou mai tu tenflamme bien qd meme! :lol: deja un jai pas remis ta parole en doute :p et de deux je suis daccor que tu attein les 140 mais tu es incapable de le tenir! donc voila je voi pas linteret de dire cet vitesse! maintenant si ca te gene que je dise que le dt va a 125 plutot qua 140 c tout je ferme ma geule! :evil: facon si on veu allez vite soi on roule en RS 125 soit et c bcp mieu en gros cube! lol vive la dt ds les chemins :wink:
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Messagede ukase le 21 Avr 2005 22:41

Solution 125 TZR, 165 en pointe et 140 au bout de la ligne droite de Carolle.
Allez la voir elle est à vendre!!
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Messagede crazy le 21 Avr 2005 23:12

Et tout les combiens le réalésage ?
:roll:
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Messagede horneteur le 22 Avr 2005 9:28

will piou a écrit:on sen fou mai tu tenflamme bien qd meme! :lol: deja un jai pas remis ta parole en doute :p et de deux je suis daccor que tu attein les 140 mais tu es incapable de le tenir! donc voila je voi pas linteret de dire cet vitesse! maintenant si ca te gene que je dise que le dt va a 125 plutot qua 140 c tout je ferme ma geule! :evil: facon si on veu allez vite soi on roule en RS 125 soit et c bcp mieu en gros cube! lol vive la dt ds les chemins :wink:


Je ne dis pas "ferme ta gueule", je dis juste que je sais à combien ma DT monte, j'y suis monté deux foix à cette vitesse, c'est bien je voulais voir à combien ça monté, j'ai vu. Bien sûr que cette vitesse n'est pas tenable, pas plus que 170 avec une RS 125 pour la simple et bonne raison que le moteur est quasiment à fond, donc dans la zone rouge et donc risque de serrage.

De toutes façon, je m'en sert que dans les bois, donc la vitesse, ça me passe un peu au dessus, mais je deplore quand même un manque de puissance (surtout à côté de la 250 CR de mon père, je me fais chier en reprenant la mienne aprés)
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Messagede karim le 22 Avr 2005 11:44

Mouais... Toi horneteur tu le sens pas du tout ce pot NINJA ! C'est vrai qu'il a mauvaise presse ! Hormis Crazy (de M-S) personne n'en est content... Poutant une fois les reglages bien faits avec la ligne complète il obtient de bonnes perfs !
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Messagede horneteur le 22 Avr 2005 13:19

Je suis jeune et pourtant de la vieille ecole, je ne crois que ce que je vois et jusqu'a maintenant, mis à part en 50, Ninja a toujours fait des pots beau mais faisant perdre des chevaux. Je me fis au avis que j'entend et jusqu'a maintenant tous ceux qui en on acheté un m'ont tous dit que ça marchait moins bien, et la c'est le seul avis que j'ai lu de positif donc la balance me fait plus penché vers le negatif, reste à voir s'il y a des reglages miracles mais au prix des lignes d'echappements, je me tournerais vers des valeurs sûr comme les rinos ou les DEP, malheureusement ils ne sont pas homologué
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