TDR 4FU ouahhh de la balle!!!!! ha ha ha IoI

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

TDR 4FU ouahhh de la balle!!!!! ha ha ha IoI

Messagede JC76 le 29 Avr 2005 15:54

Salut, aujourd'hui vendredi 29, étant en RTT et la copine à bordeaux (donc seul), j'ai pris la moto et j'ai fait 120km (2x60km) dans la matinée.
75% de 2x2 voies et le reste en national + traversé de 2 patelins.
Etttt ouahhhhhhh je prends 140km/h sur la 2x2 voies sans problème sur le plat (130 en côte) et en descente je me suis tappé un petit 150km/h :D
J'ai fait les mêmes modifs que sur mon ancienne TDR 5AE de 97 (pignon de 17, clapet carbone et silencieux ninja)
130km/h 9000t/m
140km/h 10000t/m
150km/h 11000t/m
Avec mon ancienne TDR c'était 130-135km/h max pour 9500t/m mais ça allait pas plus loin :?:
Trop content de ma nouvelle TDR :twisted:
Voilà c'était juste pour vous dire que le prochain que je croise, il va falloir qu'il se mette dans ma roue s'il veut me suivre ha ha ha 8)
@+
JC
Dernière édition par JC76 le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
JC76
 
Messages: 671
Inscription: 29 Aoû 2003 22:54
Localisation: 16 (Charente)
Motos: TDR 125

Messagede jimpqfly le 29 Avr 2005 15:59

Jsuis vert.
Dernière édition par jimpqfly le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
TDR, puis TZR, puis TDR :)
jimpqfly
 
Messages: 366
Inscription: 19 Nov 2004 12:40
Localisation: Nanterre (92)
Motos: TDR 5AE

Messagede nova le 29 Avr 2005 16:02

quasi meme modif et meme perf :wink: :D
que du bonheur !!!!
Dernière édition par nova le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
TDR 125 2000 puis Cagiva Supercity de 96, boite 7, carbu 34...
De retour avec une TDR de 1997 !!
... que du bonheur !!!!!!!!
nova
 
Messages: 244
Inscription: 31 Mai 2004 11:29
Localisation: 84/30
Motos: tdr

Messagede JC76 le 29 Avr 2005 16:06

Sauf que moi nova ma boite à air n'est pas percée na na na :lol: (Bon dieu ça m'a mis de bonne humeur cette balade)
J'oublié de dire que c'était la première fois que je faisait de la route depuis son acquisition en Février. (que de la ville avant).
Dernière édition par JC76 le 03 Sep 2015 17:15, édité 4 fois.
JC76
 
Messages: 671
Inscription: 29 Aoû 2003 22:54
Localisation: 16 (Charente)
Motos: TDR 125

Messagede nova le 29 Avr 2005 16:11

d'ou le quazi.... nanana nère :lol: :lol:
chez moi il fait meme trop chaud aujourd'hui...je vais attendre la fin de journée pour aller me faire plaisir !! :wink:

bonne balade 8)
Dernière édition par nova le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
TDR 125 2000 puis Cagiva Supercity de 96, boite 7, carbu 34...
De retour avec une TDR de 1997 !!
... que du bonheur !!!!!!!!
nova
 
Messages: 244
Inscription: 31 Mai 2004 11:29
Localisation: 84/30
Motos: tdr

Messagede Road Rash le 30 Avr 2005 21:18

jimpqfly a écrit:Jsuis vert.


pas mieux
Dernière édition par Road Rash le 03 Sep 2015 17:15, édité 4 fois.
ZR7 de 1999, 6200 km
TDR 5AE de 2000, 27500 km

mets de l'huile petit homme, dans la vie faut qu'ça glisse.
Road Rash
 
Messages: 265
Inscription: 22 Juil 2004 20:08
Localisation: val d'oise 95

Messagede Maltaverne le 01 Mai 2005 12:04

samedi prochain je change le kit chaine de mon tdr pour une solution intermediaire a savoir en 16-55

Je devrais avoir quasiment les meme vitesse regime a peut de chose pres ;-)
Dernière édition par Maltaverne le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
TDR d'octobre 1996 couleur Violine (Noir) - 39000 km - debridé - silencieux Oshiro - Bulle haute - kit chaine 16-55
Maltaverne
 
Messages: 114
Inscription: 10 Avr 2005 13:05
Motos: TDR

Messagede aermach le 01 Mai 2005 14:24

Salut jc,
j'ai les mêmes perfs que toi, mais uniquement, avec les débridages du pot(pastille et décatalysé) et valve+ pignon 17.
As-tu essayé ton tdr avant de changer clapets et silencieux?
en plus, à 11000trs, j'ai l'impression quond peut encore essorer, mais là, j'ai pas osé, la voie rapide est trop loin de chez moi pour rentrer à pied...
mon tdr est un 4fu de 93 acheté 9000km toutes modifs faites, et totalisant 23000km aujourd'hui, et un piston neuf!
Dernière édition par aermach le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
aermach
 
Messages: 76
Inscription: 20 Mai 2004 21:44
Localisation: 78
Motos: 50 dt, 125 tzr,850 le mans, 1000 calif II, R1100S

Messagede nova le 01 Mai 2005 14:26

ton TDR est plus puissance que les notres je crois !!
c'est un vrai 4FU !!! :lol: :wink:
Dernière édition par nova le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
TDR 125 2000 puis Cagiva Supercity de 96, boite 7, carbu 34...
De retour avec une TDR de 1997 !!
... que du bonheur !!!!!!!!
nova
 
Messages: 244
Inscription: 31 Mai 2004 11:29
Localisation: 84/30
Motos: tdr

Messagede JC76 le 01 Mai 2005 16:08

aermach a écrit:Salut jc,
j'ai les mêmes perfs que toi, mais uniquement, avec les débridages du pot(pastille et décatalysé) et valve+ pignon 17.
As-tu essayé ton tdr avant de changer clapets et silencieux?
en plus, à 11000trs, j'ai l'impression quond peut encore essorer, mais là, j'ai pas osé, la voie rapide est trop loin de chez moi pour rentrer à pied...
mon tdr est un 4fu de 93 acheté 9000km toutes modifs faites, et totalisant 23000km aujourd'hui, et un piston neuf!


Non, la seul fois ou j'ai testé ma TDR 4FU, c'était qu'en je suis allé l'acheté à Bordeaux. C'était 10000t/m pour 130km/h maxi. Je suis passé direct par le pignon 17 et clapets carbone aprés au vu de mes essais précedent sur mon ancienne TDR 5AE.
Voilà..... @+
JC

PS: j'ai pas encore regardé à la valve pour l'instant, je pense faire ça le WE prochain si le tmeps le permet.
JC76
 
Messages: 671
Inscription: 29 Aoû 2003 22:54
Localisation: 16 (Charente)
Motos: TDR 125


Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités