Djobil a écrit:Jolies traces Mr.T!!!
C'est sûr (et tes photos le prouvent) tu peux la mettre sur l'angle...mais bon un DTR dévelloppent env 23ch et qui dit plus de gomme= plus d'adhérence = perte de puissance.
Et tu as du le voir en démontant ton carter de chaine (soit il est en plastique et s'use un peu soit il est en carbonne et la tu retrouves un peu de gomme) car quand tu es sur l'angle avec l'appui ton pneu "s'écrase" et vient toucher le carter mais c'est sans gravité!!
C'est comme les derniers modèles j'ai du mal à comprendre pourquoi ils mettent du 120 à l'avant...c'est la taille qu'on mets sur les 400-600 supermot' ou même sportive...la mode prends l'avantage sur l'efficacité!!
oui c'est tout a fait juste!

la plupart d'entre nous aussi pensent
qu'avec un gros pneu on aura une meilleur adherence, ce qui n'est pas
forcement vrai.
c'est vrai que c'est un peu extreme sur une 125cc mais c'est plutot pour
la jacky touch

(c'est vrai que c'est beau un gros boudin derriere)
pour moi c'etait purement esthetique, j'adore le style que ca donne

la premiere fois que je l'ai conduite apres l'avoir passer en SM j'avais l'impression
d'etre sur un rail, mais on s'y fait vite et la conduite reste tres agreable
josé a écrit:une question Mr T , c'est des jantes excel or que tu as monté ? C'est du combien (av/ar) ? Et les jantes seules tu les as payé combien ? tu peux m'envoyer , si tu en as , d'autres photos de ta dt super mot , stp . je te laisse mon mail ,
daijirokato74@hotmail.fr a++
ce sont des jantes morad (j'habite en Grece donc je ne sais pas si les prix
sont les memes qu'en France) je les ai paye 127.12e l'une. il est possible
que les prix soit differents en France mais je ne pense pas de beaucoup.
a l'avant 3.5 et a l'arriere 4.25. j'essaierais de faire d'autres photo si tu veux
(je crois que j'en ai quelques autres recentes je vais chercher cela

)
a+
edit: voila une photo assez recentedepuis j'ai change la selle (enfin la housse.. ca s'ecrit comment? bref..

) et j'ai mis une durite avia sur le pauvre petit frein avant