supermot

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede josé le 09 Mai 2005 12:01

ben non ca fait pas jacky touch , sur la crm de mon pot , ca lui donnait une gueule sublime , et il n'a pas senti de perte de puissance ! en tout cas , c'était un plaisir de conduire sa moto !
pour les jantes , elles sont pas chères comparées en france , où les deux jantes excels 3.5 pr l'avant et 4.25 pour l'arrière coûte 575 euros quand même !
est-ce qu'elles existent en noir ??? parce que si oui , c'est possible de les commander de grèce ?? ça me ferait de grosses économies!
merci pour la photo , mais tu as le pot d'origine et tu as juste changé le silencieux (un silencieux cross , non ?)


[/img]
Dernière édition par josé le 03 Sep 2015 1:44, édité 2 fois.
josé
 
Messages: 30
Inscription: 13 Fév 2005 19:09
Localisation: Saint-Etienne

Messagede Mr.T le 09 Mai 2005 12:19

meme de France tu peux les commander, si je me trompe pas MORAD
c'est Espagnol (donc ca te reviendrait moin cher c'est a coter de chez vous :wink: )

Excel c'est de la superbe marque, top qualitee.. mais c'est super cher.
MORAD est une tres bonne marque aussi dans des prix beaucoup plus
raisonnable je trouve.

essai de demander ou de trouver un importateur en France de jantes MORAD
je pense pas que la difference de prix soit si enorme :D

pour les coloris y'en a pas mal, y'a noir aussi (moi je trouve plus beau quand
c'est assortit aux couleurs de la moto ou sur une moto noire une couleur bien
voyante pour faire contrast.. pour un peu que la fourche soit anodise couleur
or comme sur les TM ca devient vraiment merveilleux :wink: )

ps: niveau moteur j'y touche pas je compte la vendre, donc j'ai juste mis
un silencieux pour avoir un bruit un peu plus agreable. c'est un silencieux
DEP Racing :wink: (environ 100e) mais d'apres Mastouille et Crazy ces silencieux la ne sont pas importes en France car NH
ou quelque chose du genre. tu peux le faire venir tout de meme par le
net je crois.
Dernière édition par Mr.T le 03 Sep 2015 17:15, édité 4 fois.
[ Mr.T / KcD ] mrt-prodz.com
Mr.T
 
Messages: 1075
Inscription: 07 Déc 2004 22:55
Localisation: Athenes, GRECE
Motos: CBR600RR 04, KTM 125EXC 05, DT125RE 04, pocketbike

Messagede Djobil le 09 Mai 2005 18:43

Vache la taille de tes jantes sont les mêmes que celles sur mon 600...
Le kit 125 d'origine c'est du 2.5 av et 3.5 ar et c'est p'te pour ça aussi que le 150 passe car la jante est plus large et le pneu moins bombé...de tte facon pour du 3.5 le standart c'est du 130 mais le 140 passe dessus...

Le prix de tes jantes est tout à fait raisonnable...
José regarde les prix la dessus http://www.simamoto.fr.
Je vends en ce moment deux jantes de marque san remo achetées là-bas c'est moins cher qu'Excel mais aussi un peu moins bien (plus d'entretien et de l'huile de coude pour les faire briller!)

Il est vrai que les jantes Excel sont top qualités (plus épaisses donc moins fragiles lors de la monte de pneu, traitement anti-oxydation) mais le prix est différent...

Le silencieux DEP s'est vendu en France, peut-être plus maintenant mais j'en ai acheté un en concession (il y a 2 ans env..) d'ailleurs je vais surement le vendre (silencieux type enduro alu poli..me contacter en mp si interessé..)
Dernière édition par Djobil le 03 Sep 2015 1:44, édité 2 fois.
Djobil
 
Messages: 171
Inscription: 29 Aoû 2003 19:03

Messagede Mr.T le 09 Mai 2005 21:44

Djobil a écrit:Le kit 125 d'origine c'est du 2.5 av et 3.5 ar et c'est p'te pour ça aussi que le 150 passe car la jante est plus large et le pneu moins bombé...de tte facon pour du 3.5 le standart c'est du 130 mais le 140 passe dessus...


je crois que c'est la montee qu'ils ont en compet' sur les 125cc le 2.5av
3.5ar mais je suis pas sur. (ce que je me rappel c'est que c'etait dans ces
eau la) pour les pneu je crois que c'etait 90av 110ar un truc du style, enfin
je me rappel bien que c'etait super fin.

sinon ca rend vraiment bien esthetiquement parlant le 150 a l'arriere :wink: :D
Dernière édition par Mr.T le 03 Sep 2015 17:15, édité 4 fois.
[ Mr.T / KcD ] mrt-prodz.com
Mr.T
 
Messages: 1075
Inscription: 07 Déc 2004 22:55
Localisation: Athenes, GRECE
Motos: CBR600RR 04, KTM 125EXC 05, DT125RE 04, pocketbike

Messagede Djobil le 10 Mai 2005 18:05

J'entends par kit d'origine, celui qu'il te file chez Yam quand tu vas demander en concession (d'ailleurs les jantes sont des excel!)

Après je veux bien te croire qu'en compèt c'est plus fin d'origine...l'esthétique importe peu..mais 90 et 110 ça fait léger..(ce sont les largeurs des pneux d'origine cross de la DTR) j'pencherais(d'après un ou 2 articles) sur du 100 av et 120ar..
Enfin je n'avance rien...et pis ca nous importe peu!!
Dernière édition par Djobil le 03 Sep 2015 1:44, édité 2 fois.
Djobil
 
Messages: 171
Inscription: 29 Aoû 2003 19:03

Messagede meulio le 10 Mai 2005 18:14

Par contre tu t'es un peu avancer djobil sur la marque des jantes du kit sm du DT car ce sont des cercles de marque Akront et non excel
++
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 1:44, édité 2 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede GAAAZ le 22 Mai 2005 12:01

Salut les mecs!

Moi j'ai les jantes 2.50 3.50, du 120à l'avant et du 150 a l'arriére, ca passe ou c'est trop juste? Sinon je vend la 2.50 pour prendre une en 4.25...
Dernière édition par GAAAZ le 03 Sep 2015 1:44, édité 2 fois.
DTR 97 future supermot'
Clapets carbone/pignon 17/silencieux DEP...
+nombreuses modifs esthétiques
GAAAZ
 
Messages: 68
Inscription: 23 Fév 2005 20:59
Localisation: ROUEN/76

Messagede TOMTOM le 22 Mai 2005 12:03

et combien me vendrais tu la 2.5*17??? :lol: :lol: :lol:

A+ :wink:
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 1:44, édité 2 fois.
TOMTOM
 

Messagede GAAAZ le 22 Mai 2005 12:11

jveu dabord savoir si je peu pas monter du 120 et du 150 sur des jantes de 2.50 et de 3.50...si c'est pas possib, je vend, sinon, je garde.
Dernière édition par GAAAZ le 03 Sep 2015 1:44, édité 2 fois.
DTR 97 future supermot'
Clapets carbone/pignon 17/silencieux DEP...
+nombreuses modifs esthétiques
GAAAZ
 
Messages: 68
Inscription: 23 Fév 2005 20:59
Localisation: ROUEN/76

Messagede chouca le 22 Mai 2005 13:34

GAAAZ a écrit:Salut les mecs!

Moi j'ai les jantes 2.50 3.50, du 120à l'avant et du 150 a l'arriére, ca passe ou c'est trop juste? Sinon je vend la 2.50 pour prendre une en 4.25...


Ca passe mais les pneux sont pincés(enfin j'ai du 2.5 devant mais je suis pas sur que ca soit du 3.5 derrière :? mais le 120 sur 2.5 il était fort pincé et c'etait impossible d'aller jusqu'au bord même en frottant le casque :lol: ). C'est ce que j'avais sur ma DTR, mais j'ai mis des BT090 en 110 et 140 et franchement je regrette pas du tout mon choix :wink:
Dernière édition par chouca le 03 Sep 2015 17:15, édité 4 fois.
chouca
 
Messages: 939
Inscription: 04 Nov 2003 19:03

Messagede TOMTOM le 22 Mai 2005 16:00

une petite question:
sur des jantes en 17 sur un DTR, on conserve les chambres a air ou c'est des tubeless :?:

merci et A+
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 1:44, édité 2 fois.
TOMTOM
 

Messagede GAAAZ le 22 Mai 2005 19:12

Vu que c'est des jantes a rayon et que c'est pas trés étanche, on garde une chambre à air... Tubeless sur jante a baton...
1gros avantage, quand tu créve, même méchamment, comme ça m'est arrivé (hummm) tu peux garder le pneu et économiser 700balles.
DTR 97 future supermot'
Clapets carbone/pignon 17/silencieux DEP...
+nombreuses modifs esthétiques
GAAAZ
 
Messages: 68
Inscription: 23 Fév 2005 20:59
Localisation: ROUEN/76

Précédent

Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités