1 Conseil pour 1 guidon ????

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1 Conseil pour 1 guidon ????

Messagede vall le 01 Juin 2005 14:51

Salut !

J'ai récupére une TBelle DTLC de 89' mais le guidon pas d'origine est
trop large et trop haut !!!
Quel quidon puis je mettre ?
Genre TDR c pas possible ?

Merci d'avance ...
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Messagede Francis le 02 Juin 2005 13:25

Bonjour,
Va directement chez un accessoiriste ou un concessionnaire avec ta moto et vois ce qu'il te propose sur place.
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A+ et bonne route à tous.

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Messagede Francis le 02 Juin 2005 13:25

Bonjour,
Va directement chez un accessoiriste ou un concessionnaire avec ta moto et vois ce qu'il te propose sur place.
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Messagede meulio le 02 Juin 2005 20:02

Je me posait la même question pour un TDR car le mien est un poil tordu. Il s'est révélé que le meilleur guidon pour un tdr, enfin celui qui est le plus proche des dimension de l'origine est le renthal dont je ne connais pas le nom exact. En tout cas si tu est sur paris passe chez suzuki trajectoire a versailles ils m'ont tout mesurer en détail et m'ont sorti toutes les doc pour trouver le meilleur compromis :wink: .
voila à quoi il ressemble Image
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Messagede jimpqfly le 03 Juin 2005 16:02

Un guidon d'origine pour TDR, d'après un devis que j'ai sous les yeux, c'est 30 euros hein ...
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Messagede vall le 05 Juin 2005 13:59

MERCI pour les réponses !
Ce Renthal est sympa !!! Donc je peux monter un guidon type TDR ss
probléme ? Car la sur le DTLC il est super large ...

( Sinon NON de Marseille j'aurai bcp de mal a jeter un oeil du coté
de Suzu Versailles ! :wink: )

A+
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Messagede meulio le 05 Juin 2005 16:18

En effet ca fait loin pour un guidon ^^ . Tu pourras le monter sans problème car il exuste une dizaine de références chez renthal au niveau des tailles (largeur, hauteur, ....). Pour le guidon yamaha il est certes a 30 euros mais il faut penser qu'en cas de chute (meme a l'arret ce guidon pliera), ce a quoi il faut ajouter le temps passer a monter de nouveau un guidon neuf, voir la main d'oeuvre pour ceux n'ayant pas confiance en eux. Mais une chose est essantielle sur le renthal : le look
++
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Messagede mastouille le 05 Juin 2005 23:41

Ce genre de guidons n'a rien a voir avec l'origine ! C'est 10 fois plus solide et quelques fois plus léger... Pour ceux qui connaissent les menbres de la Macadam Killer Team bah ils ont tous du renthal sur leurs CB500 et ils ont du se prendre des dixaines de gamelles en stuntant sans que jamais ça se torde...
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Messagede jimpqfly le 06 Juin 2005 0:10

Personnellement je préfère payer 30 euros pour un guidon tordu plutôt que le choc se répercute dans les roulements de direction, la fourche, ou même le cadre ...
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Messagede meulio le 06 Juin 2005 20:18

Et pourtant les MKT ils font pas semblant et quand ils se boitent s'est sévère. Vive le stunt (mais que à la télé) :lol:
++
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Messagede vlad le 06 Juin 2005 21:36

Rental c'est la reference. N'hesitez pas c'est pratiquement impliable dans les limites du raisonable.
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Messagede meulio le 06 Juin 2005 23:40

Il est vrai que renthal est LA référence même si je trouve que le guidon tip top est le afam flex. Là où j'ai du mal c'est avec le prix : 120 roros cache :?
allez pour le plaisir Image
Image
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Messagede vall le 08 Juin 2005 17:41

Ah non, ca n'irait pas sur une petite DTLC bien proprette, et discréte !
Désolé, mais c vrai qu'il en jette sinon !!! J'irai faire 1 tour a Speedway.
Ca me fera déja une idée des prix, et Réf. ?

A ++++++++
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