Probable achat TDR

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Probable achat TDR

Messagede fabriv le 23 Juin 2005 7:37

Bonjour a tous,

J'ai l'intention d'acheter ma première 125, et mon choix ce portera normalement sur une TDR ( ou peu être une DTR, à voir). Simplement que pour mon budget je trouve des motos avec environ 25000 kms. Je voulais savoir combien de kms on peut espérer faire avec ce genre de motos, et n'y a t'il pas trop de frais après un grand nombre de kms???

Merci d'avance
Dernière édition par fabriv le 03 Sep 2015 1:45, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
fabriv
 
Messages: 215
Inscription: 23 Juin 2005 7:32
Localisation: Oullins

Messagede wismergor le 23 Juin 2005 10:33

Ma DTR de 94 a 74000km aux compteurs.
J'ai eu 1 serrage vers les 40000km et un cassage de piston a 55000km.
Sinon à par ça je n'ai pas eu de probleme moteur.
Tout depend de l'utilisation que tu en fais, de l'entretien , ta conduite etc etc etc. Et aussi savoir ouvrir le manuel d'entretient pour verifier certaines choses par soit meme.
Une 125 2T c'est une grosse mobilette, faut pas avoir peur de mettre les mains dedans pour comprendre comment ça marche

Moi je n'ai pas eu de probleme, mais http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/ ... php?t=3232 lui n'a pas eu cette chance.
Dernière édition par wismergor le 03 Sep 2015 1:45, édité 2 fois.
wismergor
Administrateur
 
Messages: 2947
Inscription: 29 Aoû 2003 13:29
Localisation: Paris
Motos: Nuda

Messagede meulio le 23 Juin 2005 12:14

Il ne faut pas l'affoler non plus des problèmes comme ca il y en a un tous les 3 siècles les TDR est vraiment fiable tant que tu laisse chauffer met de l'huile de qualité et que tu refais les segments tous les 20 000 km. Je pense que l'on peut emmener une DTR ou un TDR a 80 000 ou 100 000 km
++
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 1:45, édité 2 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede vince le 23 Juin 2005 20:00

un tdr bien entretenu peu aller tres tres loin,

si tu a un budget limité, tu peu trouver des machines avec un kilometrage entre 30 et 40000
mais bien que le kilometrage soit elevé, ce sont en général des motos sur lesquelles on a changé plein de pieces d'usure et qui donc sont prete a repartir pour autan de kilometre!!! (et a cause du kilometrage les prix sont en général assez bas)

il ne fau donc pas seulemenbt regarder le kilometrage, mais aussi le moteur, etc .


pour info en octobre je vend la mienne :roll:
(oui je fais ma pub et alors !! :P )

non mais serieusement, si comme moi une moto a été entretenue, respecté etc, le fait qu'elle est 35 000 borne ne vas jouer que sur le prix :lol: pas sur le comportement ou sur la fiabilité
le tdr est supra fiable et costaud si on s'en occupe !
ne jamais faire confiance a un pneu...car il aura vite fait de vous laisser tomber!
vince
 
Messages: 121
Inscription: 04 Sep 2004 14:31
Localisation: Marseille


Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités