de ppy le 01 Juil 2005 2:00
Oui ,les ptites routes de colines pleines de courbes c'est super sympa .
Mais de temps en temps ,la voie rapide ou l'autoroute est apreciable aussi ,ca decrasse le moteur ,ca permet de voir ce qu'elle donne en pointe sans complexes par rapport aux autres vehicules .
Par contre ,des qu'il y a une cote a monter sur autoroute ,on sens tout de suite les limites .
Mais faudra que je teste les clapets carbonne a michel ,peut etre que ca permettra de moins ramer en cote .
Mercredi un pote m'a fait monter derriere une suzuki gsx r preparee , c'etait la premiere fois que je montait sur un gros cube ;c'est carrement un autre monde .
Des accelerations diaboliques et des vitesses non reglementaires ateintes sans s'en rendre compte .
Superbe experience ,mais j'acheterai jamais ca je crois ;je trouve ca inutilisable sur route et ca incite tout le temps a rouler comme un dingue .
Pour les ballades pepere ,c'est impossible ,surtout pour le passager.
Quand j'ai repris ma TDR qui est en rodage des segments (a ce moment ,pas plus de 6500 trs:min ,donc 85 km/h) j'avais l'impression d'etre sur un solex ,limite a poser le coude gauche sur le reservoir en ligne droite .
Mais hier soir ,je pouvais aller jusque 8500 trs/min ;enfin j'ai pu m'amuser dans les virolos des collines de provence .
Vivement la fin du rodage (surement samedi).
A+.
tdr orange ,annee 2000 ,15000 km ,debridée pot,
salon de provence