je dois acheter un bloque disque demain ou apres demain...
Des conseils ?? recommandations ??? liens ????
Merci
que pensez vous de celui la ?? :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
marque rangers ???
Modérateur: Equipe des modérateurs
wismergor a écrit:Si tu veux absolument un bloc disque, je te conseil celui la
http://www.ica-security.com/0202/fr/bloquex.htm
C'est un des rare bloc disque à étre homolgué SRA (quasiment tous les blocs disque n'ont pas cette recommendation).
Et les assurances elles aiment quand c'est SRA (regarde dans ton contrat).
Mais rien ne vaut un bon U
SEBLOB a écrit:
Et dans certaines villes le vol de moto c'est une fourgonette qui s'arrète, des "gros bras" qui en descendent et qui portent la moto avec son antivol dans le véhicule. Et le véhicule part. Aprés ils vont dans un atelier à eux ou ils ont tout l etemps et tous le matos pour virer l'antivol...............
SEBLOB a écrit:Euh, t'as pas vu le reportage à "sans aucun doute" (remarque il est vieux vieux se reportage) ou une Ferrari (si je me rapelle bien) avait été volé dans l'entrepot des véhicules de la gendarmerie.
SEBLOB a écrit:
L'autre moyen de ne pas se faire voler sa moto c'est que celle ci soit dans un état qui n'interesse pas les voleurs, ou alors que çà soit un type de moto ou de cylindrée aps du tout recherché.
Il est certain que rouler par exemple sur la moto la plus vendue en france est loin de se protéger du vol.
wismergor a écrit:SEBLOB a écrit:
Et dans certaines villes le vol de moto c'est une fourgonette qui s'arrète, des "gros bras" qui en descendent et qui portent la moto avec son antivol dans le véhicule. Et le véhicule part. Aprés ils vont dans un atelier à eux ou ils ont tout l etemps et tous le matos pour virer l'antivol...............
Bref la meilleur securité c'est de l'avoir toujours sous les yeux, ou sinon la garer devant un poste de garde, 'une ambassade....bref tous les batiments ou y'a du bleu dans le coin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités